CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Propositon de regroupement

Aller en bas 
+9
AUVILLE Daniel
mélanie
laurent heitz
schoupie
sebdel
Telcontar
cybernormandie
laurent houzé
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyJeu 1 Déc - 14:38:27

Bonjour tout le monde,
je penses qu'il serait interessant d'organiser quelques fois des regroupemennt d'athletes de differentes regions sur une journée complete afin de redinamiser l'ensemble des marcheurs.
Le matin pourrait etre consacré a un grande sortie d'endurance, et l'apres midi a de la technique et de la PPG.
Chaque athletes pourrait ainsi profiter d'un effet de groupe.
Les entrainements seraient dirigé par les athletes eux meme ou les coach souhaitant participer.
Les rassemblements seront pris en charge par l'athlete ou par son club.
Je pense q'un rassemblement comme cela pourrait etre fait un fois par mois .
Que pensez vous de ce projet ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyJeu 1 Déc - 15:40:52

salut jérem,

je suis tout a fait pour ce genre d'initiative et même faire des petits stages entre nous. Je suis partant. Les weekend pas trop de probléme par si vous souhaiter faire une semaine il faut que je le sache bcp avant pour prendre des congés.

@+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyDim 4 Déc - 16:15:56

monsieur l'administrateur pous avez raison mais comment faire pour se regrouper et puis à qui l'initiative il faut un point de regroupement pas trop loin les uns des autres. Et je pense qu'autour de rouen cela serait pas trop mal donc messieur de rouen merci de proposer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyDim 4 Déc - 16:28:05

Une question: ça ne s'appelle pas un stage national ce regroupement? je dois dire que je n'ai pas très bien saisi la différence...
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyDim 4 Déc - 17:38:14

salut,

les stages nationaux sont réservés à des athlétes d'un certain niveau, je pense que ce que souhaite l'administrateur c'est que l'on puisse se rencontrer pour créer un dynamique avec des gens de niveau différent qui n'ont pas forcément accés aux stages.
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyDim 4 Déc - 18:56:56

si vous voulez venir à rouen, il n'y a aucuns soucis (je prépare les dossiers de mutations !!!)
mais effectivement cela pourrait être sympa de se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyDim 4 Déc - 19:27:30

Effectivement Laurent, je n'y pensais pas (bien que je ne sois pas concerné par les stages nationaux sus-mentionnés Mr. Green et de loin)

@sebdel: prépare, prépare, de toute façon c'est trop tard pour les mutations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyDim 4 Déc - 23:12:31

ben vous dites vos dispos
et puis ce n'est pas trop tard pour les mutations, les mutations hors ligue sont possible à tous moments dans la saison. Seule les mutations dans une même ligue ont une période précise à savoir du 01 au 30 septembre et voir hors période avec accords des deux clubs....
je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyVen 9 Déc - 19:42:37

Pour moi ça tend de plus en plus vers le 0 les disponibilités... Z'avez du bol vous aurez pas à me supporter.


[HS]Ca s'applique pas aussi à l'interrégion pour les mutations?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Relance du sujet   Propositon de regroupement EmptySam 24 Déc - 10:19:50

Je relance ce sujet afin qu'il ne soit pas oublier,si quelqu'un veut s'investir dans ce projet il serait le bienvenue.
Bonne journée et joyeux noel.
Jerem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyMar 18 Déc - 10:30:56

y'a t'il déja des dates de prévues pour un éventuel regroupement national?
moi je serais bien intéréssée ...mais rouen c'est sans doute un peu loin pour juste une journée ? d'autre proposition comme lille ou sur Paris ? reims?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyMar 18 Déc - 18:57:38

Regroupement national ça me semble difficile.
On évoquait plutôt ceux qui peuvent être fait au niveau des régions. Ca se met en place ici et là suivant les initiatives des une et le bon vouloir des autres.
Du côté de chez toi, c'est Daniel qui doit gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyMer 19 Déc - 12:37:25

cela pourrait regrouper deux ou trois régions

exemple : haute normandie , bass-normandie et bretagne voir pays de la loire?

A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyJeu 20 Déc - 10:39:32

ou alors créer un regroupement avec les cybermarcheurs ?les autres aussi sont les bienvenus bien entendus
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
AUVILLE Daniel
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 82
Date d'inscription : 29/11/2007

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: regroupement de marcheurs   Propositon de regroupement EmptyJeu 20 Déc - 13:42:51

Je suis intéressé par d'eventuels regroupements ; des réponses et des propositions seraient les bienvenus le seul probléme est le lieu éventuel ; que des méridionaux (Aix- Marseille) se manifestent et je serais très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyJeu 20 Déc - 15:33:05

et b1 voila le regroupement interresse du monde 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyJeu 20 Déc - 15:34:40

admin..j'espere que tu n'as pas oublier ton projet? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Pieux
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: je suis OK   Propositon de regroupement EmptyDim 23 Déc - 20:02:41

Je suis comme beaucoup intéressée par ce type de regroupement car c'est parfois compliqué de progresser seule surtout quand on s'entraine souvent seule.
je suis partante pour Rouen, Reims, voir les pays de la loir, voir la région parisienne si nous sommes prévenue longtemps à l'avance.
très bonne initiative si cela se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyMar 25 Déc - 11:45:31

joyeux noel @tous et partante pour un regroupement ;dans la joie et la bonne humeur....bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyMar 25 Déc - 21:22:17

Moi aussi je serai partant pour des regroupements si pas trop loin de chez moi vu que je n'ai pas encore de moyen de locomotion mise à part le train.

Joyeux Noël à tous.

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyMer 26 Déc - 13:17:04

Ainsi vont les sujets.
Ce post a été envoyé en decembre 2005 donc il y a deux ans jour pour jour et depuis les choses ont evoluées.
il peut être encore d'actualite si des cybermarcheurs de PARIS ou d'importantes localites prennent l'initative d'un tel regroupement.
Je pense que sur le forum il y a des cybermarcheurs qui ont largement la competence pour organiser cela.
Cependant il faut un minimun de participants, décider de l'endroit et surtout l'entraineur.
merci laurent
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyJeu 27 Déc - 9:07:39

en décembre 2005 le temps passe oups surpris
B1 :ele3: sa marche encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyMar 1 Jan - 17:58:58

salut a tous,

tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008!!!

Perso, je vais peut être faire un stage au touquet la première semaine de Mars en vue du CN à la londe les maures.

Je vous tiendrai au courant pour l'herbergement.

@+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyLun 7 Jan - 12:20:16

merci marcheur3
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement EmptyLun 7 Jan - 18:00:15

En ce moment, tous les dimanches la LIFA organise les brevets de marche. Ca se passe en région parisienne, chateau de vincennes. Pas de dossards, pas de classements, ouverts à tous les marcheurs mais beaucoup de marcheurs athlétiques, et de grand fonds sont là, histoire de se retrouver et de se remettre en forme après les festivités de fin d'année.
Pour de plus amples renseignements, visitez le site ami marchons.com.
Peut-être à dimanche prochain pour un 10 ou un 20 km ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon de regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement
» regroupement
» REGROUPEMENT DES MARCHEURS
» regroupement de tt les marcheur
» Regroupement Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: