CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marcheur Marcheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Marcheur Marcheur Empty
MessageSujet: Marcheur Marcheur   Marcheur Marcheur EmptyDim 4 Déc - 10:25:51

Voici une présentation rapide de ma carriere de marcheur .

Ma premiere epreuve de marche athlétique remonte au 15 Juin 1986 . Au 1er Decembre 2005 , j'en étais à 366 epreuves de marche tant sur piste que sur route , et même a travers champs ( à Martigny en dec 2003 ) .

Depuis 1992 , j'ai été présent à tous les championnats de France des 100km ( comme marcheur ou comme suiveur) et à 12 championnats de france des 50km ( sur 14) . Je suis allé encourager l'équipe de France aux coupes du monde de Monterrey-1993 , Pekin-1995 , Podebrady-1997 , Mezidon-1999 , Naumburg-2004 .

On me retrouve régulièrement à l'arriere des pelotons de marche mais je suis mieux a marcher dehors que chez moi a regarder la télévision .

Voila le résumé de ma carriere de marcheur. Je vais essayer de poster regulierement des messages sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Marcheur Marcheur Empty
MessageSujet: Re: Marcheur Marcheur   Marcheur Marcheur EmptyDim 4 Déc - 15:42:35

Salut Manu,
Enfin tu nous rejoints !
Bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
 
Marcheur Marcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybermarcheur c'est aussi marcheur marcheur dit "manu"
» 7-8 décembre 2013: 12 heures de Putrajaya (Malaisie)
» bon anniversaire a marcheur marcheur
» marcheur 83
» regroupement de tt les marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: