CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eddy riva et pekin 2008

Aller en bas 
+2
Admin
Olivier54
6 participants
AuteurMessage
Olivier54
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Eddy riva et pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eddy riva et pekin 2008   Eddy riva et pekin 2008 EmptyLun 25 Aoû - 20:01:49

La déclaration d'Eddy Riva: « Il y avait beaucoup de soleil sur la fin. J’ai pris un coup de chaud. J’ai pris des risques. D’habitude, je cours en négative split. Cette fois, je passe en 1h55 au 25 km, ce qui est vraiment bien. Mais je prends un coup de chaud au 36e kilomètre et, au final, je réalise le même chrono que d’habitude : 4 h. L’abandon de Yohann m’a vraiment déstabilisé. Je pose la question « il est où Yohann ? ». On ne me répond pas. J’y croyais dur comme fer pour Yohann. Je finis pour qu’il y ait un mec de la discipline à l’arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Eddy riva et pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eddy riva et pekin 2008   Eddy riva et pekin 2008 EmptyLun 25 Aoû - 20:54:05

chris a ecrit

Aujourd’hui à 20:42
Chri Eddy riva et pekin 2008 Icon_latest_reply



Bonjour à tous,
Je rentre de vacances... je suis contente de trouver quelques lignes concernant Eddy Riva parce que les médias ne nous ont vraiment pas beaucoup parlé de lui. 4h00 dans de telles conditions et avec l'abandon de Yohann à encaisser pendant sa course c'est une très belle perf ! et tout ça dans un quasi anonymat !
Bravo Eddy !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Eddy riva et pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eddy riva et pekin 2008   Eddy riva et pekin 2008 EmptyMar 26 Aoû - 21:20:47

affraid tu as raison chris car EDDY a souvent porté le maillots de l'équipe de Frances?
On lui doit toute notre reconnaissance pour ce qu'il fait et le rang qu'il tient .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Eddy riva et pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eddy riva et pekin 2008   Eddy riva et pekin 2008 EmptyMar 26 Aoû - 22:49:59

bravo

Un grand Bravo à lui pour ses JO !
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Eddy riva et pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eddy riva et pekin 2008   Eddy riva et pekin 2008 EmptyMer 27 Aoû - 11:24:54

slt
bravo eddy
par contre je suis un peu deçut pour yohan car je pense qu'il pouvait gagner mais bon c'etait un jour sans , mais poir moi il va rebondir et il va nous ramener cette medaille a londre en 2012!!
a+ mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Eddy riva et pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eddy riva et pekin 2008   Eddy riva et pekin 2008 EmptyMer 27 Aoû - 18:05:58

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu 28 personnes en 4 heures et moins!
Malgré la chaleur!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Eddy riva et pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eddy riva et pekin 2008   Eddy riva et pekin 2008 EmptyJeu 28 Aoû - 15:16:47

oui sa c'est vrai ils ont eu du courage c'est bien bravo a toutes et a tous!!
et a bientôt sur les stades
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eddy riva et pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eddy riva et pekin 2008   Eddy riva et pekin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy riva et pekin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy RIVA
» EDDY RIVA
» Edy RIVA consultant à METZ
» Photos du Jubilé de Eddy Riva
» Eddy Riva la reconversion du marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: