CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un vote d'honneur pour Eddy RIVA

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

un vote d'honneur pour Eddy RIVA Empty
MessageSujet: Re: un vote d'honneur pour Eddy RIVA   un vote d'honneur pour Eddy RIVA EmptyDim 19 Avr - 12:28:59

Bonjour bonjour,

Bien que tous ces marcheurs méritent le maximum de votes, Moi je me tournerai plus vers un vote d'honneur pour un marcheur qui n'est pas dans la liste.
Pourquoi un vote d'honneur, me direz-vous?
Parce que ce marcheur a tant donné à cette discipline en tant que concurrent et "référent" aussi. Il a donné à notre discipline, mais a aussi donné beaucoup à notre pays en le représentant tout au long de ces années.
Ce vote d'honneur, je le donnerai à Eddy RIVA. Non pas parce que c'est un ami, mais il incarne tout ce dont peut incarner la marche: la rigueur, la passion, l'envie,et surtout la simplicité.

Si ce que j'ai appris ce week end seconfirme, Eddy va nous manquer sur les routes internationales. Mais ca sera un énorme plaisir de le retrouver au bord des pistes, des routes,... ou avec un micro !!! lol

drapeau

En tout cas, un grand bravo à lui, même s'il a fait d'une "génération perdue" selon certains que je ne citerai pas.
Ca sera avec un énorme plaisir de le retrouver de l'autre coté des barrières à METZ.

Mais attendons la confirmation de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
 
un vote d'honneur pour Eddy RIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDDY RIVA
» Eddy RIVA
» Site de Eddy Riva
» Edy RIVA consultant à METZ
» Eddy Riva la reconversion du marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: