CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche marcheurs pour PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche marcheurs pour PC Empty
MessageSujet: Cherche marcheurs pour PC   Cherche marcheurs pour PC EmptyLun 4 Mai - 21:04:00

Ayant boucle mon budget je suis a la recherche de marcheurs ou marcheuses connaissant Paris Colmar afin de m' accompagner pour la promo
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

Cherche marcheurs pour PC Empty
MessageSujet: recherche marcheur pour PC   Cherche marcheurs pour PC EmptyMar 5 Mai - 13:08:53

Vieux marcheur, sur le retour, recherche marcheuses, belles de préférence, pour balade bucolique vers Colmar...... champagne assuré à chaque repas, marcheur compris................en échange de cours de danse.
Sympa......non...............humour, mais annonce sérieuse....si,si
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche marcheurs pour PC Empty
MessageSujet: Re: Cherche marcheurs pour PC   Cherche marcheurs pour PC EmptyMar 5 Mai - 15:59:30

Programme très séduisant, c'est très tentant, mais euh... tu penses réaliser tes temps pour arriver à Colmar ?.

Plus sérieusement, j'avais pensé mettre le pied à l'étrier en accompagnant un ou une marcheuse, à pied, en vélo ou en bateau à voile, mais je ne connaîtrais que vendredi ma disponibilité.

ps; je ne suis sûrement pas la plus moche mais je ne suis pas non plus la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

Cherche marcheurs pour PC Empty
MessageSujet: cherche marcheurs pou PC   Cherche marcheurs pour PC EmptyMar 5 Mai - 18:18:24

Bonsoir Robinsonne,
Pas de soucis, j'arriverai dans les temps............ comme au non vieux temps des 535km...........PC doit rester aussi un moment de bons souvenirs pour le groupe...... tristes s'abstenir
Samedi stage de paso à Meudon, si le coeur t'en dit
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

Cherche marcheurs pour PC Empty
MessageSujet: chercher marcheur pour PC   Cherche marcheurs pour PC EmptyVen 8 Mai - 19:10:18

Bonsoir,
Evidemment les marcheurs seront aussi les bienvenus.................même pas beau..........humour
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche marcheurs pour PC Empty
MessageSujet: Re: Cherche marcheurs pour PC   Cherche marcheurs pour PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche marcheurs pour PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche marcheurs
» CHERCHE MARCHEURS MADRID ( Espagne)
» cherche marcheurs sur cannes mandelieu
» Invention pour les marcheurs
» Cherche un 20 km pour entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: