CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DIRECTEUR de PARIS COLMAR

Aller en bas 
+16
Le Gilou
le coyotte
josy
le cameraman du P-C
Claudé
bordier.daniel
ROBINSONNE
XEMARD Jacques
faubert daniel
Sebastien Hassevelde
hubert
philippe
marcheur marcheur
cybernormandie
DAVID REGY
ROGER QUEMENER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:59:15

Rappel du premier message :

BONJOUR à tous

Malgré les sollicitations je ne suis pas candidat à la succession de HERVE DELARRAS;

J''ai 68 ans ,ce n'ai pas un âge pour se lancer dans une telle aventure,une

responsabililité pénale énorme.

J'ai travaillé avec le créateur de PARIS COLMAR Francis JENEVEIN

20ans,j'ai donné mon argent ,mon temps,ma famille.

j'espère de tout coeur que cette épreuve continue,j'implore mes amis marcheurs de

s'entrainer avec plaisir,l'épreuve PARIS COLMAR est terrible,ça fait très très mal.

JE REPRENDS MA LIBERTEE DE PAROLE

ROGER QUEMENER (ex marcheur)


Dernière édition par ROGER QUEMENER le Mer 23 Sep - 13:45:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:13:40

Guy tu m'as peut être mal perçu mais je pense aussi que faire 472 kms à pied c'est dur ! biensur !

Mais pas plus que les précédentes éditions ou les Paris Colmar des années 80/90.

Ce n'est pas deux rajouts qui ont rendus la course si dure au point de voir autant de marcheurs tomber...ce sont les aléas et aussi un peu de malchance qui se sont cumulés et ont décimés les rangs des marcheurs.

Quant je dis tout ça je sais de quoi je parle, je connais Paris Colmar comme ma poche, pas comme certaines personnes qui ont toujours un truc à dire mais qui ne connaissent pas grand chose au Colmar...
Revenir en haut Aller en bas
josy
JUNIOR
JUNIOR
josy


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:45:54

bien repondu Guy
je suis d'accord avec toi
le paris colmar 2009 est mort VIVE 2010 drapeau

josy
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:02:01

Oui, vive 2010, espérant que pour certains leur plumage ressemblera à leur ramage !
marche
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:45:58

mais y aura pas de 2010 arreté de revé
le colmar es mort en 2009
quel sponsors,pour 2010 deux marcheur a l arrivée,et les sous pour les primes de 2009 ne sont meme pas encore versé (je parle de subvention)de ce fait l organisateur ne peut a ce jour versé les primes de plus en plus ridicule au vu des effort et investiments ,faite des raides aventure et basta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:36:30

yakoo a écrit:
Philippe : désolé pour toi mais il faudrait que tu arrêtes de dire n'importe quoi !

Les fermetures des postes de controle de la première partie du parcours n'avait pas changées ! ëtre arrêté avant St Dizier signifie que la vitesse du marcheur n'était pas suffisante pour des raisons médicales, la plupart du temps, ou pour certain ils avaient un niveau de vitesse trop faible pour aller plus loin...

La difficulté du Paris Colmar des années 80/90 était encore bien plus dure, notamment les 100 derniers kilos avec une heure de repos seulement à Epinal, et il y a pourtant déjà eu plus d'arrivants à Colmar...

David RUELLE, 6 fois accompagnateur de Philippe Morel et une voie participant (deuxième de la promo 2008 à la moyenne de 8.14 km/h).

Je dit n'importe quoi pour les rajouts que tu nie dans ce message mais que tu reconnais dans ton message plus bas!

Non je ne dit pas n'importe quoi, les temps d'arrêt, qui sont normaux n'ont en revanche pas été calculé avec les rajout donc on peut peut-être pensé qu'une personne n'aurait pas été arrêtée, si on avait comptabilisé ce supplément et 2 km de plus ou moins, je ne te l'apprends pas je pense , compte énormément, que l'on fasse 400, 450 ou 500KM!

Et je le redis tout haut: bravo aux deux arrivants, bravo aussi aux autres qui n'ont pas eu la chance d'arriver! Vous avez été victime d'une mauvaise année, très très dure, si le Paris-Colmar avait été facile cette année , il y aurait eu beaucoup plus d'arrivants!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:58:48

yakoo a écrit:
Guy tu m'as peut être mal perçu mais je pense aussi que faire 472 kms à pied c'est dur ! biensur !

Mais pas plus que les précédentes éditions ou les Paris Colmar des années 80/90.

Ce n'est pas deux rajouts qui ont rendus la course si dure au point de voir autant de marcheurs tomber...ce sont les aléas et aussi un peu de malchance qui se sont cumulés et ont décimés les rangs des marcheurs.

Quant je dis tout ça je sais de quoi je parle, je connais Paris Colmar comme ma poche, pas comme certaines personnes qui ont toujours un truc à dire mais qui ne connaissent pas grand chose au Colmar...

merci de confirmer ce que je dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:05:45

Guy LEGRAND a écrit:
Pour moi aussi je commence à en avoir assez de dénigrer les résultats de cette année.
Certes peu d'arrivants. Mais la compétition a été rendue difficile dès les premiers 140 kilomètres. D'ordinaire ce n'est déjà pas facile, mais quelques rajouts ici et là ne font que rendre encore plus difficile l'épreuve.
Mettez-vous à la place des marcheurs classés cette année, qui s'entendent dire que c'était une petite édition. C'était une édition point !!! bravo
400 kms ne se font pas en claquant des doigts !!!
Vous savez en 1984 quand JC Gouvenaux a gagné le PARIS-COLMAR, certains avaient cru bon de dire que c'est parce que Roger Quemener n'était pas là. Eh bien il n'avait qu'à être présent. La parole est aux marcheurs présents. Un point c'est tout.
C'était mon coup de gueule.
Il est temps pour les marcheurs de prendre des vacances. Puis après celles-ci de se remettre à l'ouvrage, car pour PARIS-COLMAR il faut marcher, marcher, marcher, marcher et encore marcher.
Amicalement.
Guy aplus


Je profite de ton message Guy pour te féliciter, puisque personne n'y pense!
Il ne faut pas oublier que c'est par " ta faute" aussi que nous avons un deuxième à Paris-Colmar!
Sans toi , il n'y aurait peut être eu qu'un seul arrivant qui sait?????

Bravo et merci pour tous les conseils que tu peux donner et ta disponibilité sur la route!

bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:22:33

Philippe : Avant St Dizier le seul rajout est celui de Cumières et les temps de passage ont été repoussés de 30 minutes !

Si les marcheurs ont été hors délais, on ne peut pas leur imputer celà à cette déviation uniquement !

Et pour Coyotte : tu fais parti de ces gens qui lancent des bombes pour foutre la merde et celà ne vas pas dans le bon sens pour ceux qui reprendront l'organisation de Paris Colmar 2010 ! De toute façon je te rassure toutes les personnes concernées et impliquées dans Paris Colmar ne te liront même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claudé
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:31:05

Merci Philippe de dire tout haut ce que nous pensons tout bas !!
Salutations.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:05:47

Bonjour David,

Est-ce que tu peux arrêter un petit peu. Sois un peu plus modeste et surtout modéré dans tes propos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:22:25

Merci Gilles de dire tout haut ce que nous pensons tous bas lol
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:06:57



JUSTE UN DERNIER MOT

Pour tout les marcheurs de Paris Colmar 2009

Ça à été très dur cette année et les aléas de la compétition ne vous ont pas épargnés

Vous êtes les meilleurs marcheurs de grand fond actuellement avec quelques absents

Et vous n’avez rien à vous reprocher

Merci de nous faire rêver

BONNE VACANCE

Et maintenant tous sur le 50 km avec Diniz

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Sporta11



Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:59:20

Tout à fait Roger.
C'est le problème du CS France et de personne d'autre en tenant compte bien sur des propositions (peu sont cependant constructives) qui ont pu être faites içi ou la.

Il ne viendrait pas à l'idée des cyclistes de s'occuper de l'organisation du Tour de France Cycliste propriété d'Amaury Sport; comme l'estparis Colmar propriété du CS France.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:00:52

Surprise quand même que le CSF ne se soit pas réuni aussitôt pour faire un bilan et tirer des conclusions afin de préparer la rentrée et monter une nouvelle équipe. Surprise de ne pas voir le nom de Jean CECILLION cité dans les éventuels dauphins. Toujours surprise du mépris de Monsieur XEMARD sur les idées soi disant non exploitables émises par les marcheurs. Sa comparaison avec le cyclisme est justement le plus mauvais exemple et il serait indigne que la marche lui ressemble. A défaut d'être toutes réalisables ces idées sont créatrices dans la mesure où elles donnent "la température" des voeux des marcheurs.
marche
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:59:06

Désolé, je n'ai aucun mépris pour les idées émises.

Je dis simplement que seul le CS France est en droit de les exploiter.
Moi aussi par expérience, j'en ai un paquet (sur les juges, sur la sélection, sur le trop plein de gens qui gravitent les 4 jours de la compétition, l'avenir de la compétition etc), mais je ne les présente pas ici ce n'est pas l'endroit.
Il y a même quelques années que je les envoyé par écrit à qui de droit.

Et je suis également d'accord sur le manque de réactivité du CSF.

Hervé DELARRAS avec ses défauts (qui pouvaient être corrigés) et ses qualités, beaucoup décrié ne va pas tarder à beaucoup manquer, il n'est pas pret d'être remplacé.
Et une fois de plus je dis que seule la FFA peut relancer Paris Colmar encore faut-il que le CSF lui refile le bébé.
Même si trop éloigné en Côte d'azur, je ne viens plus sur PC, il reste pour moi une épreuve formidable de Grand Fond.

Je perminerai sur une question qui va relancer le débat : PARIS COLMAR 2010 OUI, mais avec qui? Quels marcheurs? quels dirigeants? quel financement?
Le temps presse, PC ne s'organise pas en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:05:20

Désolé de poser cette question si tardive, mais David tu as un probleme avec les personnes de la liste ( sur quels critères au fait?) faite par mauves?
Puisqu'apparemment tu juges les personnes sans les connaitre? je me trompe?

Désolé, je ne lance pas une bombe, mais quand on balance un avis comme celui de David sur les personnes de cette liste, que cet avis soit justifié....

Au fait mon pseudo est bien mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:08:28

Quant au poste de directeur du Paris Colmar: pas facile de trouver les bonnes personnes... certaines en seraient surment capables, mais là il y a un travail de longue haleine pour remettre à flot le "bébé".
Ca n'est pas une tâche facile, tant au niveau des sponsors (surtout avec la crise actuelle), qu'au niveau presse ou encore organisation pure.
Bon courage au futur nouveau directeur de cette superbe épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 9:10:07

Ce que je cherche, c'est ce que tout le monde cherche: Que Paris Colmar continue d'exister.
Rien ne bouge.
Il semble maintenant que je sois le seul à penser à Paris Colmar 2010.
Il y a maintenant 2 mois 1/2 que le Président du CSF a démissionné. Il y a maintenant 2 mois 1/2 que tu es Président par intérim.
Que tu n'aies pas de contact avec ton Secrétaire est embètant.
Mais en tant que Président par intérim, il te revient de provoquer une réunion pour régler votre problème de Club.
Il en va de la survie de la Grande Epreuve.
Dans quelques jours il sera trop tard pour l'édition 2010.
Si elle n'a pas lieu, quand aura-t-elle de nouveau lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 11:43:34

Oui
Une lettre en recommandé avec AR a été envoyée le lendemain de Paris Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 13:15:18

meme entre vous vous n'etes meme pas au courant grave la situation
Revenir en haut Aller en bas
Francis Doublet
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: DIRECTEUR DE PARIS-COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 13:56:02

Je ne comprends plus rien !
Il m'a semblé lire sur le blog de Paris-Colmar qu'Hervé Delarras avait bien démissionné, j'ai cru lire ici même:
- le 25 Juin 2009 '' Malgré les sollicitations, je ne suis pas candidat à la succession de HERVE DELARRAS '',
- puis le 26 Juin 2009 : '' Roger, prends ça en main, une dernière fois, si tu ne veux pas, ( de ) plus, on a besoin de toi, c'est toi le boss ''
- puis le 4 Juillet 2009 : '' Merci, Jacques d'apporter cette précision, le CSF ne s'est pas encore réuni, il faudra élire un président, etc...''
- puis le 4 Août 2009 : '' Hervé DELARRAS avec ses défauts ( qui pouvaient être corrigés ) et ses qualités, beaucoup décrié ne va pas tarder à beaucoup manquer , il n'est pas pret d'être remplacé .''
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais lu de démentis de qui que ce soit, où que ce soit, à tout ça... on en est où, aujourd'hui ?
Amitiés à tous, Francis Doublet.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:43:48

Comme le CS France n'a pas l'air de vouloir se réunir (le patron maintenant c'est le Vice Président, il peut faire le nécessaire car Hervé lui a bien confirmé qu'il avait démissionné), il faudrait peut être que quelqu'un d'autre le fasse (j'ai personnellement écrit à Michel MEHEUST) afin que tout ceci s'arrète pour le grand bien des marcheurs de Grand Fond. Un secrétaire n'est que secrétaire, pas le patron.
Et la pétition n'a rien à voir la dedans.
De toute façon ce n'était qu'une pétition...
Pour Jean Pierre : OUI Hervé a bien démissionné (la lettre ne concerne que le CSF) OUI Roger est au courant depuis le début et pour cause. Mais bon, comme moi, tu n'es pas membre du CSF.
L'intervention de Francis DOUBLET est extrèmement pertinente et juste.
Arrètez cela, réunissez vous et prenez une décision quelle quelle soit.
A moins que vous attendiez les éventuelles demandes de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:12:12

Arrètons et essayons que les marcheurs de Grand Fond aient leur Everest en 2010.
Que toutes les bonnes volontés s'unissent, il n'est peut être pas encore trop tard.
Chiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: paris-colmar 2010   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:31:43

Bonsoir Jacques,
Oui il est temps chacun à sa place, les marcheurs à l'entrainement et les dirigeants enfin ceux qui veulent à la relance de la plus grande épreuve mondiale DE MARCHE, comparable au Tour de France, aux 24h de Mans......................
Amicalement
Daniel FAUBERT
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:18:01

Tu prèches un converti JP, il y a quelques semaines j'avais écrit que le combat allait cesser faute de combattants. Je m'étais fait largement brocarder.
Bien sur sur tu as raison, bien sur j'avais raison.
Mais ce qu'il ne faut pas perdre c'est PARIS COLMAR.
Quand on est dans la dèche, il faut trouver une autre manière d'organiser pour entretenir la flamme et attendre des jours meilleurs.
Courber l'échine et laisser passer le mauvais temps.
Pourquoi pas uniquement des étapes en 2010: 40km le matin, 40km l'après midi.
Mais sur sélection à partir des épreuves sélectives, afin de ne pas voir ce qu'on a vu cette année : des marcheurs qui font 10 ou 20km et qui se roulent par terre à l'arrivée comme s'ils étaient Champions du Monde.
C'est un autre débat, le principal est que se dégagent des bénévoles disponibles afin de relancer cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECTEUR de PARIS COLMAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Europe Télévision est en maintenance
» Le directeur adjoint de PARIS-COLMAR en VIP à REIMS
» Communiqué de Hervé DELARRAS directeur de Paris-Colmar.
» Jean CECILLON Directeur de PARIS COLMAR nous parle
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: