CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 HUGO THEVENIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HECTOR
MINIME
MINIME
HECTOR


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2009

HUGO THEVENIN Empty
MessageSujet: HUGO THEVENIN   HUGO THEVENIN EmptyVen 10 Juil - 7:01:30

Messages: 1 Re: lettre ouverte
LA FOULE VEUT DU SANG DE LA SUEUR, DU SPECTACLE

RONALDO: 95 MILLIONS D'EUROS POUR LE TRANSFERT AU REAL MADRID
SCHUMACHER : 65 MILLIONS /AN
FEDERER : 7 MILLIONS ENVIRONS PAR AN
THEVENIN PASCAL : 00 EURO/AN (PLUTOT EN DEBIT J'IMAGINE) MEME AVEC LA PRIME DE CORCIEUX arrachée au trésorier du PARIS COLMAR , Même avec l aide du club de st thibault des vignes et de super jojo "RESPECT JOJO" et merci pour lui.
Disons 8 à 10 heures d'entrainement par semaine et une foule d'abrutis ignares qui se moquent sur le bord de la route, aucune subvention et de temps accordé par l'employeur tout juste une paire d'espadrilles proposée, quelle bonne idée!
Quoi, il n'a fait que 160 kilomètres, quelle honte, c'est pourtant donné à tout le monde de faire ça, oui enfin en voiture?
prenons le cas d'un jeune qui dépasse ces contraintes de douleurs, de moqueries malgré tout et qui s'entend dire par un juge sur paris-colmar "que sa victoire sur une épreuve nationale est due au manque de participants ".j'avoue que je m'étonne de voir encore de jeunes athlètes marcheurs après tant d'encouragement. On sait motiver nos troupes en france.
Il faut au peuple des exploits ,des records ,comme sur le tour de france alors pourquoi ne pas penser au dopage messieurs les marcheurs "pour aller encore plus haut, encore plus fort". Oublions l'humain pour devenir surhumain. Quoi qu'il en soit je respecte autant Mr RASSAIND que Mr URNANOWSKI et la place ne fait pas pour moi la valeur de l'homme. Quand j'étais petit, certains marcheurs du Strasbourg-Paris arrivaient le dimanche je crois voir le lundi, l'essentiel étant d'arriver, notre société veut peut-être aller plus vite que la musique ? En cette période de crise, l'emploi n'est-il pas la première préocupation de chacun ?...avant la marche. Soyons heureux de voir encore de valeureux participants qu'ils soient premiers ou derniers ils sont tous méritants parce qu'ils sont la
.
lettre sur marchons .com



l'inportant c'est quand même le chèque arraché
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

HUGO THEVENIN Empty
MessageSujet: dialoguer -trouver des solutions   HUGO THEVENIN EmptyVen 10 Juil - 10:40:53

Tu as raison. Je ne sais rien de ce qui c'est passé dans le Paris-Colmar ,je n'ai pas suivi , donc je ne peux pas juger mais je suis d'accord avec ta façon de voir les choses dans le sport .
Et je pense que c'est un mal général dans tous les Pays.
Surtout au niveau des jeunes : Tous ceux qui se battent sur les terrains de sport au lieu de s'abrutir devant la télé ou de boire jusqu'à plus soif les weekend ont de la personnalité et du mérite . Si en plus , comme dans la marche athlétique , ils se battent avec si peu de moyens et de considération et bien par avance BRAVO .
J'espère que rien ne les découragera . Et puis , à vous de vous battre les jeunes. Impliquez-vous , faites-vous entendre. On peut tout dire si on le dit avec des formes. Pas besoin de pseudos , pas besoin d'injures . Du dialogue. Bien souvent les gens jugent de façon éronnée par ignorance.
Il faut expliquer les disfonctionnements pour trouver des solutions et il faut aussi proposer des solutions, donner des idées pour améliorer les choses. Vous en avez sûrement . Maintenant avec la TV Sport, internet , il y a moyen de divulguer plus facilement l'information.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

HUGO THEVENIN Empty
MessageSujet: Re: HUGO THEVENIN   HUGO THEVENIN EmptyVen 10 Juil - 16:29:06

Moi, je viens içi prendre la défense de JPJ, je pense assez bien le connaitre.
Il est comme son père Francis.
Mais il faut lui en dire pour qu'il s'énerve.

Au fait combien de km a fait le marcheur en question?

Dicton :
- Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche
ou
- Quand la porte est fermée, tu ne sais pas ce qui se passe derrière.

Alors gardons nous de prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





HUGO THEVENIN Empty
MessageSujet: Re: HUGO THEVENIN   HUGO THEVENIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGO THEVENIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASCAL THEVENIN(lettre ouverte)
» Pascal THEVENIN dosard n°22 Paris-Colmar 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: