CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houaa le forum fonctionne bien!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Houaa le forum fonctionne bien!!!! Empty
MessageSujet: Houaa le forum fonctionne bien!!!!   Houaa le forum fonctionne bien!!!! EmptyVen 21 Avr - 16:12:29

Salut a tous bon bah ca fais pas mal de temps que je ne suis pas revenu sur ce forum car jai arreter la marche ,(et oui) ,je suis revenu faire un petit tour sur le forum pour voir sil il y avait beaucoup de monde et je mapercois qu'il y a pas mal de personnes inscrite et que le nombre de messages et assez important lui aussi.
Bonne journée a tous et continuez a faire vivre ce forum.
A plus, Jérém
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Houaa le forum fonctionne bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Houaa le forum fonctionne bien!!!!   Houaa le forum fonctionne bien!!!! EmptyVen 28 Avr - 21:33:17

Salut Jerem,
Bonne route à toi pour tes nouvelles aventures et n'hésites pas à revenir animer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Houaa le forum fonctionne bien!!!! Empty
MessageSujet: Salut tres cher Laurent   Houaa le forum fonctionne bien!!!! EmptyLun 9 Avr - 11:04:21

Salut très cherLaurent,
Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu. Remarque, comme je ne vais praiquement plus sur les épreuves de marche....
Mais bon, je suis quand même les résultats, et j'ai su, par Guy, que tu entranais des jeunes. Pas mal la reconversion.....
A part ca , j'espère que tu vas bien, et que l'on se verra prochainement. En tout cas, si tu viens aux France des 50 kms à Reims, n'hesite pas, tu seras le bienvenu.
En attendant, bon courage à toi et à tes athlètes, en espérant que tout se passe bien pour les futres épreuves.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Houaa le forum fonctionne bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Houaa le forum fonctionne bien!!!!   Houaa le forum fonctionne bien!!!! EmptyLun 9 Avr - 11:23:08

Décidément, c'est le rendez-vous des vieilles gloires de la marche ici ! Quelle bonne surprise !
Ca fait plus de 10 ans que j'ai commencé à entrainer mais je n'ai plus vraiment de jeunes (ils ont vieilli !). Et maintenant excentré dans le sud, il m'en reste quelques uns ici et là mais c'est surtout Christine qui me prend tout mon temps....
On devrait se voir sur le Colmar si tu y viens puisque je serais avec David Régy comme l'an dernier et je note pour Reims. Si il y en a un à ne pas rater c'est celui-là, surtout la 3ème mi-temps ! je connais votre sens de l'hospitalité ;))
Bienvenu sur le forum en attendant et peut-être que ça te donneras envie de remettre ça juste pour le fun, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Houaa le forum fonctionne bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Houaa le forum fonctionne bien!!!!   Houaa le forum fonctionne bien!!!! EmptyLun 23 Avr - 23:17:56

Coucu Laurent, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de vouloir reprendre, mais bon .... avec le boulot, ma petite qui demande pas mal de temps, et puis je ne te cache pas que le fait de vouloir remarcher maintenantme freine un peu. Tout en sachant que je ne retrouverai pas le niveau que j'avais avant .... Et puis quand je vois mes chers ex camarades de pistes qui tournent comme des fous sur les 20 et 50 kms (notamment Eddy RIVA, David BOULANGER, et autre Sébastien BICHE), je me vois mal recommencer de zéro. Mais bon, il fut un temps où je n'étais pas encore papa, je servais d'accompagnateur de luxe pour les marcheurs de grand fond, avec entre mon mon frère Guy. Mais bon, qui sait, peut-être que ca me reprendra un jour ......
En tout cas, j'essayerai de venir faire un tour sur le Colmar, notamment sur Chalons, Vitry. Et j'ai prévu de venir le samedi sur l'Alsace, jusqu'à Colmar. J'espère de tout coeur que l'n pourra se voir sur ces routes en attendant Reims en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houaa le forum fonctionne bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Houaa le forum fonctionne bien!!!!   Houaa le forum fonctionne bien!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houaa le forum fonctionne bien!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la marche et le rapport avec l'argent
» Bien triste...
» reprise
» Marcher çà fait du bien
» Il faut bien manger ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: