CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est quoi le pseudo de coyotte

Aller en bas 
+3
laurent heitz
meilleur
caminata
7 participants
AuteurMessage
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptySam 8 Aoû - 11:50:50

C'est quoi le patronyme du pseudonyme "Coyotte" ?
Revenir en haut Aller en bas
meilleur
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptySam 8 Aoû - 12:50:46

plutot les qualité :
haine
compétance : il va reussi ou chirat va échoué
francise : ce montre a visag decouver
intelectuel
orgueilleuse

aprè tou on s'en fout de son véritable nom
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Evolution technique de Diniz   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptySam 8 Aoû - 15:21:43

Autant de qualités, faut pas rester caché !
Sur un stade, un de ces jours on pourrait poursuivre sans le souci de l'écrit...
Bravo à Alain (Moulinet...) et Antonin qui en plus s'expriment sans fautes...cela fait du bien...
Au fait ce pseudonyme, avec 2 "t", dommage, avec un seul c'est un choragnard on moins on sait à quoi s'attendre, alors tu sors du bois ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptySam 8 Aoû - 17:39:35

Et"caminata", "meilleur", c'est pour quelle(s) raison(s) que vous restez cachés ?
Finalement vous jouez tous dans la même cour !
Enfin, ça nous fait le feuilleton de l'été....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptySam 8 Aoû - 18:38:08

"Laurent Heitz" n'est donc pas un pseudo...
Par contre celui qui en a 2 (des "t"...) reste muet !
Un petit effort, un prolixe comme lui devrait assumer...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptySam 8 Aoû - 18:53:47

Citation :
"Laurent Heitz" n'est donc pas un pseudo...
lol ! Et pourtant je dis quand même ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptySam 8 Aoû - 22:24:33

A toi "Laurent Heitz", les dieux de la marche te le rendront, peut être.
N'empêche que celui "qui en a deux"...il est où ?
Un p'tit peu d'aigreur, aller...on ne porte pas d'attaque dans le genre de celles de ces dernières semaines en restant anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptySam 8 Aoû - 23:06:54

Citation :
les dieux de la marche te le rendront, peut être
Les dieux, je ne sais pas, mais à coup sûr, je n'attends rien de celui qui se prend pour l'un d'entre eux en faisant la pluie pour les uns et le beau temps pour les autres....
Attention ! Désabusé mais pas au point d'en être aigri comme j'ai pu l'entendre. La passion et l'enthousiasme d'aller de l'avant restent.

Côté pseudo, cela ne me dérange pas que certaines personnes choisissent de conserver leur anonymat s'ils pensent devoir le faire. Dans le cas du coyoTTe, pas plus que pour les autres, je n'ai pas de raison de penser autrement. Quand à ce qu'il écrit ici, il a bien le droit de donner son avis, quoique je le soupçonne d'être un tantinet provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyDim 9 Aoû - 8:34:47

Toujours pas de réponse de "Coyotte"...
J'espère que tu es en congès, à ton retour tout rentrera dans l'ordre alors !
Ne plus intervenir anonymement c'est te rendre service tu réfléchiras à deux fois avant d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyDim 9 Aoû - 12:17:59

Que je sache,le forum es un site d échange de discutions,de point de vue personnel

maintenant le temps de la dictature es terminé,vous me reproché d être anonyme et vous alors?

Et qu' importe, car qui vous êtes ce que vous faites ne m' intéresse pas.

et il ne faut pas confondre attaque et vérité(enfin ce que je pense)

maintenant pensé ce que vous souhaitez,et je le redis certaines choses qui on été dites je les ai dis après avoir pris des infos car des athlètes en activités ne peuvent dire quoi que ce soit,hormis caresse dans le sens du poil,et ça c' est pas mon truc.

Vous n' etes pas l administrateur du site,et combien on des pseudos

mais ce que je trouve excellent c est que des qu' on aborde certain sujet la de suite on essaye de tout verrouillé et ben pas avec moi.

salutations

et bonne chances pour Berlin!
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyDim 9 Aoû - 14:10:58

Moi, je pense que si "Coyotte" n'intervenait plus sous couvert d'un pseudo, il dirait moins de bétises il qu'il serait meilleur, tout simplement parce que dans ce système, il ose dire, éventuellement n'importe quoi, y compris limite diffamatoire c'est trop simple, "Coyotte" n'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyDim 9 Aoû - 14:58:28

Ah bon diffamatoire ben voyons,dites moi a quel moment j ai employé des propos dis « diffamatoire »je mes suis beaucoup renseigné avant de l' ouvrir.

Quand je dis qu' a mon sens diniz marche moins bien,ce n est que mon avis,et justement au niveau de sondage je ne suis pas le seul a le pensé « malheureusement »

et ce n' est en aucun cas une attaque envers cet athlète de très grande classe

il fait partie des tous meilleurs marcheurs au monde ce n' est pas rien

et pour moi son 50kms d' Osaka es vraiment une référence, qu' il étais fort cet année la.

Sans une petite erreur tactique il aurait été champion du monde,c' étais le plus fort ce jour la sans aucun doute.

et vraiment je lui souhaite de remporté le titre a Berlin car il le mérite pleinement.



ps:et vous c' est bien sous couvert d' un pseudo que vous faites vos intervension.depuis hier.

HIER?oh le moment ou tous le monde es revenu de font romeu.
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyDim 9 Aoû - 15:08:55

Ton dernier post est de bien meilleure qualité, alors t'es qui ?
Tu te rendrais service toi-même, en assagissant !
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyDim 9 Aoû - 15:39:57

Peut importe qui je suis,ce que je dis et pense n' engage que moi,cela ne veux en aucun cas dire que j' ai la science infuse,c' est un forum d' échange,de partage de différent point de vue.

Mais je l' ai dis lors de différents posts,je respecte et je respecterais toujours les athlètes et ceux quelque soit la discipline ,maintenant l' heure es au encouragements

pour les trois marcheurs qui vont se déchiré sur le 50kms et donner le meilleurs d eux même.

Je dis simplement allez les bleus.

Toute la famille de la marche,de l athlétisme,sera derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 15:33:40

Message pour caminata:

Bonjour

je ne comprends pas d'où vient ton obsession de connaître l'identité de coyotte...

Pourquoi ne pas le laisser en paix? Que tu ne sois pas en accord avec ses convictions est une chose mais de là à lui "imposer" de s'identifier (alors que tu ne le fais pas toi même et que la participation à ce forum ne l'impose pas) en est une autre.

Il me semble plus pertinent d'apporter des contre-aguments aux points avancés par coyotte avec lesquels tu es en désaccord.

L'échange en serait que plus riche pour tous et moins "feuilleton de l'été" effectivement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 19:38:39

Le problème c'est qu'à la lecture de ce que produit "le" Coyotte il me semble qu'il n'avance pas grand chose mis à part qu'il n'est pas d'accord avec le coordonnateur national.
Je reviens sur ma dernière tentative, je pense moi que cela lui rendrait service parce qu'ainsi peut être qu'il s'assagirait et gagnerait peut être en consistance.
C'est tout que mal que je nous souhaite !
Qu'il reste en paix, "Loubna", moi je ne suis pas certain en lisant d'autres posts que d'autres trouvent ma demande si saugrenue que cela...
Et puis il y a comme toujours ceux qui ne disent... rien, je suis près à admettre que ce dernier point est valable dans les deux cas !
Je pourrais tout à fait m'identifier je n'ai pas encore beaucoup produit, et ce peu ne me fait pas rougir...
Des contre arguments ? il se pourrait que tu puisses vraisemblablement les avancer toi-même, non.
Ne t'es tu pas imaginée Coordonnatrice Nationale, toi ?
Avoir le pouvoir c'est faire des choix, et donc des fois des mécontents, malheureusement.
Soyons terre à terre et reconnaissons que le haut niveau n'est pas un monde où louvoient des bisounours, et ci "Coyotte" a flirté avec ce monde là d'une manière ou d'une autre et qu'il se soit senti rejetté il n'en est pas sorti, j'espère pour lui momentanément, indemne...
Il faut rebondir.
Désormais j'en resterai là, en espérant toutefois ne plus relire ce qu'il a écrit, un temps.
Quant à l'auteur du concept de "feuilleton de l'été" je pense qu'il mérite meilleur allié que ce "Coyotte" là...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 21:08:41

caminata a écrit:

Quant à l'auteur du concept de "feuilleton de l'été" je pense qu'il mérite meilleur allié que ce "Coyotte" là...

Ben, c'est ma fête ou quoi aujourd'hui ? lol

Mes alliés, même si je trouve le terme inapproprié, ce sont les passionnés qui pensent à la discipline avant leurs intérêts propres. Je les connais de près, pseudo ou non.

Je ne vois absolument pas qui tu es, Carminata...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 21:31:22

En même temps, je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas utiliser son nom sur internet, et particulièrement sur une base forumactif, qui est une des pires choses existant niveau sécurité (les vieux forums hors d'usage sont notamment piratés pour être utilisés en bases de spam); donc y laisser des données personnelles... Bof bof.

D'où, d'ailleurs, le fait que je n'utilise pas mon nom sans pour autant me cacher (il suffit de regarder mon avatar, mon âge et les bilans de la fédé pour m'identifier à coup sûr, si on y tient vraiment).

Par contre, ça serait bien de rester correct, tous, que ce soit le coyote (est il aussi vil™️ que celui du dessin animé?) ou ses détracteurs, qui dans ce sujet n'ont pas beaucoup plus donné dans le constructif...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 21:37:46

Il me semble d'ailleurs que tu avais donné assez d'infos lors de tes premières apparitions en 2005 (déjà 4 ans !) pour que l'on puisse t'identifier, effectivement, si on, en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
meilleur
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 21:40:16

Le Coyotte metrise tout le monde sous le couvert de l'anonimat.

moi je le métrise égalemen en gardan l'anonima: cé de bone guère
on diré "lance" du tenps de sa splendeur. arrogant haineu avec le fotes d'ortografe comme je fai
facile
je ne suis pas le meilleur dans la marche mai lui le coyotte "avec 2 t" c'est le best de l'imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 21:55:25

La meilleure réaction à avoir est-elle de réagir de la même façon, ou de l'ignorer, dans ce cas? Je dis ça, je dis rien...

Laurent: c'est possible, j'avoue ne pas pouvoir l'affirmer, là...
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 22:56:49

Écoutez dites ce que vous voulez peu importe,je continuerai a dire ce que « je pense »

maintenant si cela dérange tant c' est quil doit y avoir un soupçon de vérité,et c' est comme dans la politique quand on en dis trop on ce fait sabré.

Il faut en fait juste parler chiffon,que tout le monde soit d accord ben voyons.

J ai un certain age,et ce n est pas des petits comiques qui vont me chanter la messe

alors pour certain allez ciré les pompes de qui vous savez,ou alors apporter des contre vérité a ce que je dis,mais du constructifs pas du bla bla,qui n' apporte rien

plutôt que de jacasser j' espere au moin que vous avez tous ecoutez yohann sur rmc a 18h30,si c' est pas le cas vous pourrez ecoutez l interview sur le site internet de rmc

ça c' est constructif et comme je l' ai dis, l' heure et au encouragements pour nos marcheurs et rien d autre le débriefing cela sera pour plus tard.

tous dans le même sens

et allez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 23:23:04

Pour le meilleur,comme ça je méprise tout le monde OK

citez des noms car si je méprise tout le monde la liste doit être grande

une dizaine de noms devrais suffire.

Avant de parlez lisez bien ce que j' écris.

Car personne ne me fera dire ce que je ne pense pas,j espère que cela es bien claire

ce qui es grand c est que si « coyotte » n étais pas la vous ne seriez pas.

Pour info et pour la 15iemes fois cela es un forum d échange, de débat,qui permette d échanger différents point de vue et pas de brasser de l' air et parlé pour ne rien dire.

Pensez plutôt a envoyez vos encouragement au athlètes et marcheurs français qui vont défendre chèrement le maillot tricolore.

Ça c' est pas dur a dire pourtant

après moi.(encore une fois)pour les Boulet

ALLEZ LES BLEUS. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyLun 10 Aoû - 23:31:22

Pourquoi les gens s'engueulent autant Crying or Very sad



c'est quoi le pseudo de coyotte Pucca+y+garu
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte EmptyMar 11 Aoû - 3:09:02

le coyotte a écrit:
Pour info et pour la 15iemes fois cela es un forum d échange, de débat,qui permette d échanger différents point de vue et pas de brasser de l' air et parlé pour ne rien dire.

Et pour la quinzième fois: inutile d'agrandir la taille du texte systématiquement en espérant mieux faire passer les messages, ça les rend agressifs pour l'œil, rien d'autre. Si c'est lié à des problèmes de vision de votre côté (ce qui est possible), utilisez le zoom du navigateur directement (Ctrl et touche "+" sous Firefox), ça sera plus agréable à lire pour les autres utilisateurs.

Par ailleurs, oui, nous sommes tous d'accord, c'est un lieu d'échange et de débat. Mais rien n'empêche les gens d'y être corrects, d'une part, ce qui n'est pas votre cas, désolé de le dire; et l'échange implique aussi d'écouter ce que les autres ont à dire plutôt que d'être persuadé d'être le seul à avoir raison et que c'est vous que les autres n'écoutent pas. Nous avons tous lus vos messages, qui ne sont qu'une répétition générale "Chirat est nul". C'est votre point de vue, vous avez le droit de l'avoir. Mais, maintenant que vous l'avez exprimé, et que nous sommes tous au courant de ce point de vue, peut-être pourriez-vous nous laisser aussi exprimer nos avis sans venir nous sauter à la gorge à chaque fois que quelque chose n'y cadre pas avec votre théorie. Parce que là, avec votre façon de faire habituelle, on a déjà marqué un bon nombre de "troll points" (et ceci dit sans aucune animosité personnelle).

'fin bref.


@ Sardine: baiser1 Dans mes bras, enfin quelqu'un de raisonnable baiser1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi le pseudo de coyotte Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pseudo de coyotte   c'est quoi le pseudo de coyotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi le pseudo de coyotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fiel ou analyse perso du coyotte
» retenez ce nom CAMPION le futur champion
» DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info
» la toe box sur une chaussure c'est quoi ??
» La Métamatière et le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: