CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty
MessageSujet: JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU   JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU EmptyJeu 20 Aoû - 9:40:22

Deux mois viennent de s'écouler depuis Paris Colmar 2009, et le départ d'Hervé DELARRAS poussé vers la sortie.
Rien ne se passe, comme si PC n'intéressait plus le club organisateur.
N'y a t-il plus de pilote dans l'avion?
Et pourtant c'est maintenant qu'il faut préparer financièrement l'édition 2010. Dans 3 semaines il sera trop tard.
Je lance donc un appel d'urgence aux décideurs du CS France. Dépèchez vous bon sang.
Mais y a t-il un repreneur potentiel?, je pose cette deuxième question.

Enfin en conclusion : et si vous aviez le courage de demander à Hervé de revenir sur sa décision?
Il en va de la sauvegarde de notre épreuve mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty
MessageSujet: SLT   JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU EmptyJeu 20 Aoû - 11:19:42

OUI C'EST VRAIMENT TRISTE DE NE PAS AVOIR DES NOUVELLES TOUS EST CACHE PERSONNE NE DIT RIEN C'EST VRAIMENT UN MONDE A PART ON DIRAIT QU'IL NE VEULENT PLUS QUE L'EPREUVE REPARTE
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU   JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU EmptyLun 7 Sep - 11:18:23

un PARIS-COLMAR avec qui ou sont les marcheurs pas un seul à 200 km en 24 h , pour info il y a 20 ans ( 1990 ) je fais 200 km a VALLORBE en 22 h 55 ' je ne suis pas dans les 30 pour le COLMAR , pas de directeur , pas de marcheur = pas de Colmar .
Revenir en haut Aller en bas
yakoo-2
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2008

JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU   JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU EmptyLun 7 Sep - 11:22:11

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
un PARIS-COLMAR avec qui ou sont les marcheurs pas un seul à 200 km en 24 h , pour info il y a 20 ans ( 1990 ) je fais 200 km a VALLORBE en 22 h 55 ' je ne suis pas dans les 30 pour le COLMAR , pas de directeur , pas de marcheur = pas de Colmar .

Oui mais le niveau a tout de même baissé et ce n'est pas d'hier. Pourquoi reparler du passer ? Parlons du présent et de l'avenir !
Sur place ce week end, tous les marcheurs présents en ont chié et veulent des réponses pour le PARIS COLMAR 2010 !

Sébastien RUELLE
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU   JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU EmptyLun 7 Sep - 11:35:46

Oui mais le niveau a tout de même baissé et ce n'est pas d'hier. Pourquoi reparler du passer ? Parlons du présent et de l'avenir !
Sur place ce week end, tous les marcheurs présents en ont chié et veulent des réponses pour le PARIS COLMAR 2010 !

Sébastien RUELLE

L' avenir oui mais avec qui ? PARIS-COLMAR est mort en 2004 il faut vous le dire en qu'elle langue , les étapes vous n'en voulez pas le grand Colmar 520 km avec qui a l'arrivée ou il faut un départ a midi le mercredi pour une arrivée le samedi soir
nous attendons toujours les jeunes ...... podium homme les trois a plus de 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty
MessageSujet: paris-colmar 2010   JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU EmptyLun 7 Sep - 18:28:09

Salut Jean-Pierre,
Juste une rectification, sans le cafouillage de la dernière heure, sur lequel je ne reviendrai pas, j'aurai dépassé les 195km, ce qui même a mon époque ( celle des dinosaures ) nous donnait une demi-qualif, je pense faire mieux l'an prochain, je suis comme le vin je bonifie.................en danse sportive, mon deuxième sport ( le couple danse dans la catégorie d'âge du plus jeune des deux partenaires ) ce qui m'a fait pratiquer en adulte, ( - de 35 ans ) jusqu'en 2007, et ce sans problème avec mes " jeunes " concurrents, qui ce souciait peux de mon âge, surtout en Jive, ou je leur ai souvent mis la "pige", j'en ai un peu marre que l'on ne parle que de mon âge et pas de mes performances........3 victoires cette année et comme l'appétit viens en mangeant............
Concernant PC 2010, peux t'on s'exprimer sur ce site sans agression, quel que soit le sujet d'ailleurs!
Allez ! les marcheurs à l'entrainement et les dirigeants aux affaires chacun son rôle, et PC aura lieu
Amicalement
Daniel FAUBERT
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU   JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU EmptyLun 7 Sep - 18:49:05

Daniel , ta performance n'est pas en cause mais je parle du niveau en france il serait bien mieux pour les autres marcheurs de faire comme toi de l'entraînement rien que de l'entraînement et PARIS-COLMAR revivra en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU   JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010
» Le PARIS COLMAR en 2010 et son avenir
» Un nouveau sur Paris Colmar
» PARIS COLMAR 2010
» DIRECTEUR de PARIS COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: