CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FACEBOOK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moulinet alain
CADET
CADET
moulinet alain


Nombre de messages : 68
Age : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

FACEBOOK Empty
MessageSujet: FACEBOOK   FACEBOOK EmptySam 31 Oct - 18:39:53

Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un dossier de demande de partenariat matériel avec différentes entreprises.
Comme tout le monde le sait, le mécénat est très rare.
Ainsi, je dois offrir une certaine visibilité de l'entreprise auprès du plus grand nombre possible.
Sur le réseau social Facebook, damien m'a gentillement crée une page nommée "groupe d'encouragements à Moulinet Bertrand".
Cette page ce n'est pas pour me la péter ou parce que j'ai la grosse tête mais dans le but d'argumenter ma demande de partenariat.

Je demande donc à tous les membres de cybermarcheur qui le veulent bien de s'inscrire sur facebook (si ce n'est pas déjà fait), de rejoindre ce groupe et si chacun invite tous ses contacts à faire de même, on peut vite être très nombreux.

Si personne ne fait rien, il ne se passera jamais rien, et on devient rien.

J'y met en ligne mon programme de compétition ainsi que les résultats, les photos des stages d'entrainement, ...
Tout le monde est invité à s'y rejoindre !

En vous remerciant,
MOULINET Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
moulinet alain
CADET
CADET
moulinet alain


Nombre de messages : 68
Age : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK EmptyDim 1 Nov - 12:23:32

Le groupe d'encouragement c'est ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000158186507&ref=profile#/groups/edit.php?members&gid=167291553108
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK EmptyMar 10 Nov - 19:03:37

super
j'y va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FACEBOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Facebook
» Portait de DINIZ avec facebook,wikipédia,cybermarcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: