CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010

Aller en bas 
+3
schoupie
Jum
ROBINSONNE
7 participants
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 EmptyMar 5 Jan - 15:12:57

J'ai pris le temps de fouiller dans toutes les rubriques et .... sauf erreur de ma part .... aucun souhait de bonne année ????
Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est vrai, ne pouvant fouiner dans le coin des VIP car ne voulant pas faire partie du gratin du politiquement correct, c'est peut-être là que les voeux de bonne année se cachaient .. ????
Alors, chers CYBERMARCHEURS de tous âges, de toute force, athlètes de vitesse, de grand fond ou marcheurs plus modestes qui n'aurez jamais la première place mais qui marchez pour le plaisir, pour la gloire, pour dire "j' y étais", photographes et caraman ou carawomen qui nous traquez inlassablement dans les efforts, la souffrances et la joie, et nous donnez la récompense suprême de photos que nous gardons en souvenir, sans oublier bien sûr les présidents de clubs, entraîneurs et les arbitres, sans oublier les familles et amis qui encadrez si bien vos champions chéris, je vous souhaite une
Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 1268 Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 1268 Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 1268 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 1268 Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 1268 Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 1268

https://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 EmptyMar 5 Jan - 16:06:55

Bonne année à vous tous...Santé et sans blessure !!
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 EmptyMar 5 Jan - 17:13:33

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 1268 bonne année à tous les amis marcheurs Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 1268

santé-amours-bonheur- et pleins de bonnes perfs
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 EmptyMar 5 Jan - 17:40:01

merci robinsonne
y a qule dire car ca sé causer
Bonne années beaucoup de biere et de frittes et surtout une bonne sante
manger fait grossir alors marchons de tout cote

bonne annéé Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 152658 2010


bonne marche
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 EmptyMar 5 Jan - 18:51:02


tttttttttttttttttttttttttttttous mes voeux 2010 LES filles "




quand la musique vous fait du bien
Monsieur n'ouvrez surtout pas, ce n'est pas pour vous

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Affraid Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Affraid allez à toutes les filles bisou je continue je repars a l'etrangers



Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Affraid bonne année et tous mes voeux sans rancune
Pour bertrand quand tu vas allez à londres pour les jo je t'attendrai a l'arrivée et si tu fais un podium j'enleve le haut
Mais attetnion rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 EmptyMar 5 Jan - 23:26:44

Revenir en haut Aller en bas
La Fouine 94
PUPILLE
La Fouine 94


Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 EmptyMer 6 Jan - 1:20:10

Toute l'équipe de l'OFRASS vous souhaient à toutes et à tous, Marcheuses, Marcheurs, Accompagnatrices, Accompagnateurs, ami(e)(s) de la Marche une bonne année 2010 !
Que celle-ci vous apporte joie, bonheur et santé !!!

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Ofr_vo10


La Fouine 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofrass.org
Contenu sponsorisé





Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2022 ET BON REVEILLON 2021
» Bonne année 2017 à tous et choisissez votre style !
» Marcheuse de l'année 2010
» MARCHEUR DE L'ANNEE 2010
» la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: