CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la victoire en marchant louis godart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godart
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2011

la victoire en marchant louis godart Empty
MessageSujet: la victoire en marchant louis godart   la victoire en marchant louis godart EmptyVen 21 Jan - 19:14:08

je suis la fille de louis godart je souhaite acquerir le livre de la victoire en marchant n ayant retrouve qu un exemplaires dans nos archives qui peut m aider?si vous avez des questions sur les personnages delouis godart pere et fils n hesitez pas merci de vos reponses merci
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

la victoire en marchant louis godart Empty
MessageSujet: Re: la victoire en marchant louis godart   la victoire en marchant louis godart EmptyDim 23 Jan - 15:03:55

Madame Godart fille bonjour

Je pense que vous devriez trouver cet ouvrage auprès de La librairie du sport qui est une mine d'or pour passionnés de sport. C'est là que j'ai acquis un exemplaire de La Victoire en marchant ainsi que deux autres offerts à des amis marcheurs.
Gaëlle, Frédéric Herse et Yves Pinaud savent se mettre en quatre pour satisfaire notre passion.
J'espère que vous serez comblée.
Amicalement à vous 'fleur'
Bernard THANRON

Mémoire du Sport Polymédias
46 r Bordeaux 94220 CHARENTON LE PONT
01 48 93 10 10
site web: http://www.polymedias.fr/

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
HOUDAS
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 26/06/2012

la victoire en marchant louis godart Empty
MessageSujet: Re: la victoire en marchant louis godart   la victoire en marchant louis godart EmptyMar 26 Juin - 20:07:20

godart a écrit:
je suis la fille de louis godart je souhaite acquerir le livre de la victoire en marchant n ayant retrouve qu un exemplaires dans nos archives qui peut m aider?si vous avez des questions sur les personnages delouis godart pere et fils n hesitez pas merci de vos reponses la victoire en marchant louis godart 152658

Bonjour Je recherche Christine et Simone,à titre personnel,les filles de Louis GODART.Mr BOUHOURS organisateur de l'exposition rétrospective sur les marcheurs des années 50 à Trizay dans l'Eure et Loir,souhaite également les contacter.Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
steinmetz martine
Invité
avatar



la victoire en marchant louis godart Empty
MessageSujet: je cherche le livre la victoire en marchant et faire echange   la victoire en marchant louis godart EmptyMar 11 Nov - 17:54:33

je suis la petite fille de alfred Steinmetz je suis a la recherche du livre la victoire en marchant  pourriez vous maider
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

la victoire en marchant louis godart Empty
MessageSujet: Re: la victoire en marchant louis godart   la victoire en marchant louis godart EmptyJeu 13 Nov - 10:42:51

La Victoire en Marchant par Guy Benamou  Editions Berger Levrault à Nancy 1er trimestre 1961

http://www.priceminister.com/offer/buy/5457858/Benamou-Guy-La-Victoire-En-Marchant-Livre.html#scroll=shop_sections

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0014YDUQM/ref=dp_olp_used_mbc?ie=UTF8&condition=used

http://www.ebay.fr/itm/LA-VICTOIRE-EN-MARCHANT-1961-BENAMOU-/191015112418?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item2c79634ee2
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

la victoire en marchant louis godart Empty
MessageSujet: Re: la victoire en marchant louis godart   la victoire en marchant louis godart EmptyMar 27 Jan - 10:22:49

en vérité en vérité je vous le dis
Ce livre est à la marche ce que la bile est a ma vie
Ne négligeons pas l'étude de la doctrine ; c'est en la connaissant que nous pouvons la mettre en pratique.


Amen et prions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la victoire en marchant louis godart Empty
MessageSujet: Re: la victoire en marchant louis godart   la victoire en marchant louis godart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la victoire en marchant louis godart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La victoire en marchant
» Se raser en marchant.
» Energie en marchant
» Hexametre de marche sportive
» a ne pas oublier christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: