CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marche en Hongrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
couette
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 71
Date d'inscription : 28/09/2006

marche en Hongrie Empty
MessageSujet: marche en Hongrie   marche en Hongrie EmptyVen 25 Mai - 10:32:08

Je suis une néophyte..je ne marche que depuis un an. Je pars 3 semaines en vacances en hongrie, et j'aimerais m'y entrainer. Y a t-il des marcheurs labas ? où dès mon 1er entrainement, les hongrois appellent les urgences ? je pars demain..alors si qq a une réponse rapide...merci
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

marche en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: marche en Hongrie   marche en Hongrie EmptyVen 25 Mai - 13:07:16

affraid Dans l'urgence il n'y a pas grand chose à faire . Cependant il faut savoir que le marcheur se retrouve souvent comme un loup solitaire face à son devoir. Peu importe où il se trouve cheers il fait ses sorties selon son plan d'entrainement.
Comme je dis toujours quel objectif les petites hongroise ou la marche salut
Revenir en haut Aller en bas
couette
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 71
Date d'inscription : 28/09/2006

marche en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: marche en Hongrie   marche en Hongrie EmptyVen 25 Mai - 18:30:32

Bon...de mon côté, c'est plutôt les petits hongrois ! ou alors les petites bières hongroises !
Cela ne fait pas trop longtemps que je fais des sorties, sans tenir compte des curieux ! et les entrainements n'ont plus rien à voir avec la piste. C'est plutôt super de marcher le long d 'un fleuve...bon qq fois, il y a des moucherons...mais le temps passe très vite et on a l'impression de respirer (pourtant en général, la piste est dehors).
Donc, on va tester la marche hongroise !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

marche en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: marche en Hongrie   marche en Hongrie EmptyVen 25 Mai - 19:03:38

Pour les moucherons, tu protèges tes yeux avec des lunettes... et tu fermes la bouche ou tu serres les dents ! aplus

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

marche en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: marche en Hongrie   marche en Hongrie EmptySam 26 Mai - 0:21:05

Bonjour Couette, il paraît que c'est dans le nord et pourquoi pas dans l'est que l'on pratique le plus la marche athlétique. le sport comme la musique ne connaît pas de frontière alors ça m'étonnerait qu'on t'emmène aux urgences. Je pense plutôt que cela t'attirera de la sympathie et pourquoi pas lier des connaissances des deux sexes et te faire des amis(soignes ton déchanchement !).
Je suis de ton avis pour l'entraînement en nature. Le stade c'est bien pour faire les gammes, les VMA et PPG, mais pour le long, je préfère la route, sinon j'ai l'impression de tourner comme un écureuil en cage. Je pars avec mon baladeur sur les oreilles, pas trop fort pour entendre les voitures, et la musique latine est parfaite pour le rythme, ça donne envie de balancer, ça aide pour avancer les hanches et je trouve que la foulée est plus fluide.
De plus, les pieds s'habituent à d'autres reliefs que la surface plane du stade, et si tu fais des montées et des descentes, c'est tout bon pour le travail du verouillage des jambes.
Profites bien de tes vacances et donnes de tes nouvelles au retour et, tout à faite entre nous, dis-moi si les hongrois sont aussi beaux qu'on le dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: marche en Hongrie   marche en Hongrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche en Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12-08-2018 - 100 km marche à KOMLO Hongrie
» 28 Avril - Championnat de Hongrie .
» Troisième Rassemblement Marche Athlétique et Marche de Grand
» 3 au 9-05-2018 - 6 jours de Balatonfüred - Hongrie
»  6 Jours de Balaton - Hongrie - 24-30 /09/2020 ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: