CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 présentation étant nouveau membre sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamerlan95
PUPILLE
tamerlan95


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 10/02/2012

présentation étant nouveau membre sur ce forum Empty
MessageSujet: présentation étant nouveau membre sur ce forum   présentation étant nouveau membre sur ce forum EmptyVen 10 Fév - 21:23:46

Bonsoirprésentation étant nouveau membre sur ce forum Default62

je suis tombé sur ce forum en cherchant sur google les clubs de marche et aussi les grandes marches populaires à travers la France comme par exemple: Paris Mantes, Cergy Mantes et Bourges Sancerre que j'ai déjà effectuées plusieurs fois.....

Je suis de la région parisienne et je ne fais parti d'aucun club de marche mais je suis toujours à la recherche des meilleurs marches de plus de 50 kms un peu partout.

Sportivement

jean-marc
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2340
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

présentation étant nouveau membre sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation étant nouveau membre sur ce forum   présentation étant nouveau membre sur ce forum EmptyVen 10 Fév - 21:58:27

coucou parmi nous

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation étant nouveau membre sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation étant nouveau membre sur ce forum   présentation étant nouveau membre sur ce forum EmptySam 11 Fév - 10:20:47

Pour tout ce qui marches de plus de 50km tu trouveras ton bonheur dans la section "la marche de grand fond et plus"
Pour la marche jugée: rubrique "les compétitions de grand fond"
Pour la marche non jugée rubrique La marche sportive et plus". Tu y trouveras aussi un calendrier de toutes les marches de 12heures et plus , de 100km et plus. Les moins longues ne figurent pas dessus mais sont quand même présentées dans les rubriques.
A la rubrique "compétitions de grand fond" il y a un calendrier des épreuves plus courtes en France

bonne découverte du forum!


Dernière édition par skywalker le Sam 11 Fév - 10:46:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

présentation étant nouveau membre sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation étant nouveau membre sur ce forum   présentation étant nouveau membre sur ce forum EmptySam 11 Fév - 10:28:30

j'ajoute
Marco dit skywalker le leader de rubrique l'un de nos informateurs et animateurs de cybermarcheur préférés sans lesquels nous n’aurions pas toutes ces informations.

Encore une fois merci Marco

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineprésentation étant nouveau membre sur ce forum 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





présentation étant nouveau membre sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation étant nouveau membre sur ce forum   présentation étant nouveau membre sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation étant nouveau membre sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE
» YANNIS NASRI
» nouveau sur le site
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: