CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DINIZ et les jeux olympiques....

Aller en bas 
+16
mouliniakin
casasnovas
vincent legrand
bicoo
antonin
Admin
pépère50
paty
fogerty john
laurent heitz
Mouzard
RCL
marcheur marcheur
lamas.jean
alainlabbe
lolo63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:55:17

Rappel du premier message :

salut a tous,

un petit message afin de savoir ce que vous en pensez, chaque jour passe, et plus on se rapproche des jeux, et plus je me pisse dessus a suivre les infos de Yohann diniz sur fbook....

un jour, il est au golf, un autre au stade Delaune pour voir Reims jouer, un autre encore, il est avec le ministre des sports....puis c'est a Roland Garros et encore au match de l'equipe de France.....avec des jaime ceci, jaime cela....

Par contre aucune nouvelle sur ses entrainements....son etat de forme....(si, on a pu voir sur tout le sport que l'été dernier a DAEGU, il tenait la forme de sa vie...^^...on va lui remettre le titre de champion du monde 2011 du 15 kms...sick les juges coréens...)

n'a til pas oublié qu on est a 2 mois des jo et qu il y a peut etre mieux a faire que du marketting....

enfin personnellement moi ca me fait flippé de voir ca....heureusement qu il narrivera a londres que 2 jours avant son epreuve, sinon on aurait pu le retrouver consultant pour france television....lol....

jespere que je me trompe mais n'est il pas tout simplement en train de ruiner ses chances a cause de cette sur mediatisation....et de ce fait de se préparer a passer a coté de ses jeux...tout en assurant l'echec....(blessure qui a géné sa prépa....)???

Bref, dans deux mois on sera fixé....mais perso je n ai jamais vu un robert K....autant se disperser avant un si grand evenement....

mon conseil: mec, prend tes baskets, va t entrainer double 20 et 50, fais le plein de medailles, et apres tu auras tout le temps de faire ce que tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:45:27

Encore heureux q uil ne doit pas lire les c....... que lon peut lire sur ce sujet car s il est aussi fragille dans ca tete que vous dites sil vous lit je lui conseille de rester chez lui et d aller chercher un entraineur sur le site il n aura que l enbarras du chois et moi sans donner de conseils je soutiens a fond bertrand
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:12:03

helas jean ce ne sont pas des c..... comme tu laisses sous entendre, apres , si on en aurait rien a foutre, c'est clair qu'on laisserait faire....c'est simplement la pure vérité et le resultat d'un mauvais choix de carriere avec ce choix d'entraineur plutot "opportuniste" a mon gout qu autre chose....qu il nous fasse mentir, on ne demande que ca....

je te rejoins en revanche sur bertrand, qui est l 'avenir de la discipline et a qui je souhaite un beau doublé....
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:17:30

Jean, puisque pour toi ce sont des c......., tu proposes quoi toi? Qu'il garde son entraineur? Qu'il continue sur sa stratégie de tout foirer en dehors des "Europe" ou des meeting?
Ouvre les yeux un peu.... Ca fait longtemps que tu es dans le milieu de la marche? Je vais même aller plus loin avec son pseudo entraineur, il est anormal qu'il soit juge et parti. Je m'explique: anormal qu'il soit entraineur (enfin de nom au moins) d'athlètes internationaux et CTN marche en même temps. Il est juge et partie.
Quant au choix stratégique et surtout technique, selon moi, tu trouves ca normal toi que 2 des athlètes sur 3 engagés soient disqualifiés à Daegu, pour le même type de faute et avec le même entraineur?
Ce sont des c....... ca, tu crois?
Nous sommes plusieurs à dire que non. Et que si YD avait changé d'entraineur depuis des années, il aurait un palmarès beaucoup beaucoup plus étoffé.

Quant à Bertrand, il a tout pour lui. Le talent, la jeunesse et il ne se laisse pas faire et exprime ses idées. C'est un mec qui a des coronès. Sa participation aux 2 épreuves olympiques le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:31:05

+1 vincent, tout a fait ca....

je rajoute que si tu enleves le meeting des 50000m marche a reims (exhibition) pour battre le record du monde, bin YD n a pas fait de 50kms depuis [email=barcelone@vincent]barcelone,[/email]

pour vincent: decidement, on a exactement le meme avis....
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:23:18

Vincent je voudrais pas me rpeter j ait un petit niveaut j ait ete trois fois champ d aquitaine face a pascal kiffeer ilvm a batu aussi plein de fois et m plus grande fierte est que pascal servanty alors que j etais veterand m a entraine et fait faire a v55 ans 23 mn30 donc yo son entraineurje le connais pas je pense que si pres des jo il faut juste le soutenir afond on verrat apres et bertrand avec qui j ait deja marche et discute apres sa gentillesse et sa simplicite sont enormes allez bertrand je serais a fond avec toi amities a ton pere
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:32:29

Vincent j aime bien ton expression pour bertrand quand tu dis q uil des (cojones) autant que je suis ne en espagne amities a toi en esperant te rencontrer un jour sur une compet
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:53:38

@jean: dans un post il y a qq mois, apres avoir appris que bertrand doublait, javais annoncé que oui il était au top ce jeunot...^^...avec une belle paire de C....

au moins la dessus on se rejoint tous...bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 0:06:57

Bonjour,

Merci pour vos compliments et vos encouragements que je viens de lire.

Goodbye (faut bien que je commence à me mettre à l'anglais)
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 0:09:10

En tout cas, on pourra tirer des conclusions le 11 aout prochain à la fin du 50 kms. Mais je vous garantis que si YD n'a pas changé sa technique, ca va être très très dur pour la médaille, voire pour aller à la fin de l'épreuve. Pourtant un talent pur comme celui-ci devrait mériter les meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 0:10:08

Prends bien soin de toi Bertrand. Et bonne fin de préparation. Hâte de te voir fouler le bitume de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:18:40

Je suis sur que bertrand qelle que soit sa place on sera fier de lui le guerrier ne decoit jamais
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:24:23

lamas.jean a écrit:
Je suis sur que bertrand qelle que soit sa place on sera fier de lui le guerrier ne decoit jamais
Vu l'investissement du bonhomme, ça serait surtout bien qu'il ne se déçoive pas lui-même avant tout !
C'est bien sur valable pour Yohann et ...Cédric. Parce que si on parle surtout des 2 premiers cités, ils y a bien 3 qualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:53:59

Bravo laurent tout est juste dans ce que tu viens de dire allez tous nos marcheurs on sera devant nos ecrans pour vous supporter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:02:42

Il est donc redescendu d’altitude où son programme de préparation a été un peu perturbé par des problèmes d’allergies aux pollens.


Compte tenu de ce problème, il ne sait pas si après ce meeting de Reims, il remontera à Font Romeu pour la phase finale de sa préparation olympique, pour finalement rester à Reims et jouer la sécurité.

Article de gille bertrand pour VO 2
Lire l'artcile

http://www.vo2.fr/actualite/athletisme-meeting-de-reims-yohann-diniz-au-depart-du-5000-m-marche-04072012-5327.html


_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 10:42:23

Ca ma rassuré d'entendre linterview de Domenech...euhhhh...de Chirat a Reims et de savoir que YD est fort psychologiquement, ouffff....vivement, les JO....(arfff!)...et techniquement c'etait comment?? jai pas vu la course...;)
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2369
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:00:02

lunion.presse.fr : JO / Yohann Diniz : Ne pas rater la marche :

http://www.lunion.presse.fr/article/jo-de-londres-2012/jo-yohann-diniz-ne-pas-rater-la-marche

vo2.fr : JO LONDRES 2012 Yohann Diniz : Tout est nickel :

http://www.vo2.fr/actualite/jo-londres-2012-yohann-diniz-tout-est-nickel-19072012-5461.html
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:04:53

diniz pour oublier pekin

http://www.europe1.fr/Sport/Jeux-Olympiques-2012/Articles/Diniz-pour-oublier-Pekin-1184497/

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:11:54

et dans le pas de calais

http://www.newspress.fr/Communique_FR_256683_1647.aspx

Par contre pas plus d'information pour yohann.

Donc, les officionados devront faire avec.......

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:58:28

JO > J-9 > 50 km marche > des news du Touquet avec Yo
"Bonjour à tous, ça y est ma préparation s'est achevée hier avec une
dernière belle séance d'environ 30km où j'ai travaillé différents
rythmes de courses ! Maintenant, place à la régénération et à de
l'entretien jusqu'au 11 août. Je suis vraiment très content de finir
cette phase terminale en pleine possession de mes moyens et dans une
forme optimale...Aujourd'hui, j'ai le droit à une journée de repos
entière où je vais profiter tranquillement de ma famille au Touquet.
Je tenais également par cette brève féliciter mes collègues du Team
Adidas pour leur super début de JO et en particulier Lucie Décosse,
Gévrise Emane, Coralie Balmy et bien sur super Tony Estanguet ! Ils nous
montrent la voie et le chemin à emprunter pour réussir.
Bonne journée à tous et bon JO". Yo



Bravo pour l'equipe de france?


Yoyo tu plaisantes j'espere en mettant en avant l’équipe du team addidas on s'en fout.


tu représentes la France donc un peu de respect pour le maillot francais et pour tes croupies même sur les reseaux sociaux


addidas adidas a ch.... dessus moi je suis mizzuno
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:40:15

Contrat, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 13:14:56

On aime ou on n'aime pas. mais soyons objectifs : que gagne Yohann Diniz en regard des sacrifices (professionnels, familiaux...) qu'il consent ? Il en va de même pour Cédric et Bertrand.

IL est bien normal qu'il rende à ses sponsors, suffisamment rares dans notre sport.

Comparons simplement avec le sort des racailles de footballeurs et leur attitude qui sont un magnifique exemple pour nos enfants ! Et je ne parle pas du dernier recruté au psg à 14 millions d'€ par an...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 13:23:48

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 565610
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:31:09

Il ne faut pas comparer Bertrand et Cedric à YD au niveau des gains car eux ne touchent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:55:24

avant le grand jour
http://www.francetv.fr/sport/yohann-diniz-marche-a-londres-14712

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:09:06

JO de Londres : Route dégagée pour Yohann Diniz - Champagne FM
L'un des plus sérieux concurrents du marcheur rémois, a été exclu des Jeux Olympiques de Londres. L'Italien Alex Schwazer, champion olympique en titre du ...
www.champagnefm.com/jo-de-londres-route-degagee-pour-y...



Entre le départ et la médaille 50 kilometres.

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINIZ et les jeux olympiques....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES JOURNALISTES AUX JEUX OLYMPIQUES
» Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres
» cedric houssaye et les jeux olympiques
» LES MEILLEURS MARCHEURS FRANCAIS AUX JEUX OLYMPIQUES
» Jean-Claude Gouvenaux : "Paris-Colmar, mes Jeux Olympiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: