CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Empty
MessageSujet: PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos   PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos EmptyDim 24 Juin - 19:15:37

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6319

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6320

Un Paul HIMMESOETE fort appliqué, un des maillons d'une bien belle organisation; le secret de la réussite !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6321

Paule ROBEREAU STECKEL, T shirts, casquettes, sweats de qualité; sourire et convivialité assurés; que vive la Marche !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6322

La famille ALVERNHE de beaux sourires...une efficacité remarquable, au service d'une une re-dou-ta- ble compétitrice ! Respect et amitié !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6323
Philippe GILLES, dans son regard se reflète déjà le panneau Colmar

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6324

Claudine ANXIONNAT, "encore un p'tit pour la route"m'a-t-elle chuchoté. Eddy ROZE, en route un pionnier en route pour la belle découverte.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6325

Les frères BUNEL, Pascal cèdera, Dominique (6) nous fera planer. Pascal BIEBUYCK(14) le belge s'élance vers la réussite.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6326

Dans mon viseur, en rose et bleu, les deux futurs vainqueurs, mon oeil n'a fait qu'un tour, mon doigt n'a pas failli !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6327

Zoltan CZUKOR 4, Eddy ROZE 17, David REGY, Dimitri OSSIPOV 1, seul le russe...

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6412

Je suis d'accord avec toi Eddy, l'émotion du départ sèche les papilles !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6413 Dimitri OSSIPOV, être seul dans sa tête est une force qu'il sait parfaitement utiliser.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6414 BUNEL's brothers, et un coup d'oeil de Pascal.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6415 Robert ALVERNHE, le regard !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6416 Ces deux-là sont en route vers leur réussite.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6417 Claudine ANXIONNAT soufflé déroulé talon-pointe, parfaite !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos Bou_6418

Gilles LETESSIER et son style unique, Pascal MARECHAL semble si sûr.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 2 - photos
» PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 3 photos vers Vitry
» PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260
» Photos du Prologue et de la 1ère étape de Paris-Colmar 2012
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: