CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Martin DAYKIN le gallois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Décès de Martin DAYKIN le gallois Empty
MessageSujet: Décès de Martin DAYKIN le gallois   Décès de Martin DAYKIN le gallois EmptyJeu 20 Sep - 12:03:32

Martin DAYKIN le gallois s'est échappé de notre famille de grands fondeurs.
Il est décédé le 12 septembre dernier à l'âge de 65 ans.

Au début des années 80 je l'avais côtoyé...de loin... lors d'un cross dans les rues de Vanves avec Jackie BOXBERGER, à l'époque, un 15km marche était ajouté au cross. J'avais croisé Martin DAYKIN aux 100km de Migennes. Ce coureur a fait parti de ces sportifs qui m'ont insufflé l'envie de pousser la porte du grand fond et de tenir. Il a été l'un de mes exemples à s'inspirer pour sa ténacité, son opiniâtreté, sa combativité, sa gentillesse. Ce matin, j'ai encore mal de voir le temps et les hommes passer ainsi.

Martin ci-dessous lors des 100miles de Glos - Gloucester - le 11 avril 1981, accompagné à vélo par son épouse Liz. Martin gagne en 12h16'46'' après une lutte énorme avec Dave DOWDLE et 23" d'écart à l'arrivée.
Décès de Martin DAYKIN le gallois Martin10



19.01.1980 lors du cross inter Comtés

Décès de Martin DAYKIN le gallois Minipi10
Décès de Martin DAYKIN le gallois Minipi11 1981 Martin à gauche après sa victoire sur les 100 miles.

Quelques uns des résultats de Martin DAYKIN

1981 vainqueur des 100km de Migennes
1981 vainqueur des 100 miles de Gloucester à la frontière de son Pays de Galles et de l'Angleterre.
1984 vainqueur des 100km de Santander
1985 vainqueur des 100km de Steenwerck
1988 vainqueur des 100km de Chavagnes en Pailler

La triste nouvelle m'a été transmise par Jean-Pierre HAEC, grand ami de Martin.
Les photos et l'inspiration proviennent du site du club de Martin le Glos AAA road running.

Bye Martin ! See you later on another road.
Bernard

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Décès de Martin DAYKIN le gallois Empty
MessageSujet: Re: Décès de Martin DAYKIN le gallois   Décès de Martin DAYKIN le gallois EmptyJeu 20 Sep - 14:42:57

Ca démégage dans le Marche actuellement.
Marcheurs: accrochez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
 
Décès de Martin DAYKIN le gallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-STRASBOURG 2018 Les candidatures
» décès de ménéa
» Gilles MARTIN la Fiche Technique de J. XEMARD
» Décès d'Alain Loeffel
» Décés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: