CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité Empty
MessageSujet: Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité   Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité EmptyDim 18 Nov - 22:20:14

En vérité, en vérité je vous le dis
diniz sera sur le même plan d'égalité que moulinet

http://sport.francetv.fr/stade2/?page=reportage&id_article=183536#.UKk1eqqORaA.facebook


Les voix du seigneurs sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité Empty
MessageSujet: Re: Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité   Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité EmptyLun 19 Nov - 11:15:35

Bonjour, de mon côté, je suis triste pour ces athlètes qui s'investissent dans des disciplines parfois très ingrates ou peu reconnues. On comprend aujourd'hui, les conséquences du choix de la fédération de se tourner vers un autre équipementier, mais en même temps la FFA ne peut pas rester l'otage d'une marque indéfiniment. Espérons simplement que certains de ceux délaissés par Adidas retrouveront, un contrat chez Asics, c'est le bon moment, les athlètes sont soldés. A mon sens, les stars de l'athlé français ne se sont pas rendus compte de ce qu'ils représentaient pour les marques, RIEN. Ils sont amers et certains parlent de relations humaines bafouées et relayées au second plan, mais là, le problème n'est pas humain mais financier. Les plus prudents auraient dû bétonner leur contrat avant les JO et là, c'est une erreur des managers d'athlètes qui sont normalement payés pour cela. Comment ont-ils pu se faire rouler dans la farine, alors que toutes les marques réduisaient la voilure ?, on va dire que cela arrive même aux meilleurs. Yohan Diniz vit un abandon et ma foi, si, c'est un champion, il remontera la pente et montrera à ceux qui l'ont délaissé qu'ils se sont trompés, au moins pour l'honneur. A Font-Romeu, un chalet moins luxe, c'est pas la mort non plus !. Je pense qu'il a encore suffisamment d’aura localement, pour faire rêver et se vendre auprès d'un industriel ou un gros commerçant champenois, c'est le bon moment d'ailleurs le business model traditionnel est usé. Néanmoins la crise est là et la stratégie de pleurer sur toutes les chaines qu'on s'est fait jeter, n'est (à mon sens, je me trompe peut-être) pas la meilleure façon de se vendre, on sent le mec bradé, donc pas intéressant.

PS: Comme l'a écrit Bicoo, un qui ne sera pas gêné, c'est Bertrand Moulinet, rien avant + rien après= toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité Empty
MessageSujet: Re: Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité   Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité EmptyLun 19 Nov - 13:11:13

Bonjour

En plus du côté humain, ce qui est désolant aussi c'est l'orientation d'Adidas : on privilégie le sprint. Le truc rapide, pas dur à comprendre et pipeule. Justement c'est quand même là qu'il y a le plus de ''bad boys'' , des clones de footeux. Certes il y a les exceptions Tamgho, Benhabad, Baala ...
J'espère que Asics saura se démarquer (c'est l'acronyme de un esprit sain dans un coprs sain) et portera d'autres valeurs que les orientations fric et frime d'Adidas.
En général je ne fais pas trop attention aux marques quand j'ai besoin d'un équipement (j'essaie de prendre du made in UE mais c'est rare) mais dans ce cas particulier je n'achèterai plus d'équipement Adidas. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité Empty
MessageSujet: Re: Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité   Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet dans l'ombre de Diniz
» c'est le même
» Même pas peur!
» Calendrier ligue de lorraine 2011
» 30-09-2012 Championnats de France 50 km marche à Corcieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: