CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard Empty
MessageSujet: Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard   Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard EmptyMar 25 Déc - 10:48:15

Bonjour ,

Je tiens à remercier Mr Xémard pour l'envoi de son CD que j'ai reçu à temps pour le poser au pied du sapin...

Je tiens non seulement à le remercier mais à le féliciter...Ce CD doit représenter un travail colossal...Je conseille vraiment à tous les amoureux de la marche de se procurer cet ouvrage, c'est une véritable bible de la marche...

Un immense bravo à vous Mr Xemard...Je suis vraiment très heureux de posséder ce bijou...

Bien sportivement

Jean Claude NOEL

PS...Si je suis contacté par des gens intéressés, m'autorisez-vous à laisser vos coordonnées???
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard Empty
MessageSujet: Re: Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard   Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard EmptyMar 25 Déc - 16:59:44

Jean Claude NOEL a écrit:
Je vais devoir patienter...er et non é...Excusez...C'est le lendemain du réveillon...

Jean-Claude , les livres sont partis par la poste donc tu le recevras jeudi
mille excuses
amitié
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard Empty
MessageSujet: statsistique resultat un siecle de marche..   Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard EmptyMar 25 Déc - 18:24:05

Bien sur qu'on peut donner mes coordonnées. Un doc n'a d'intérêt que s'il est beaucoup lu.

Moi ma passion c'est la Marche. Comme je n'ai plus de club important à driver (le GAHS HERICOURT c'était MOI), je m'occupe aujourd'hui dans les stats.

Un siècle de Marche en France représente plus de 2000 heures de travail et tous les jours je l'améliore en fonction de ce qu'on m'envoie. car je prends tout ce que je considère intéressant, il n'y pas que les Internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard Empty
MessageSujet: Le livre sur Roger Quemener   Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard EmptyMar 25 Déc - 18:46:55

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour ta réponse...Pas grave le retard...C'est juste que je suis impatient de lire ce bouquin...Roger a été mon premier modèle lors de mes débuts fin 72...Je sais que je vais le lire d'une seule traite...Dès que possible je te ferais part de mon avis mais je suis sûr qu'il va être passionnant...Avec ton livre et le CD de Jacques Xémard, je vais avoir de quoi faire...Encore merci à vous deux...

Amitiés...

Jean Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard Empty
MessageSujet: Le livre sur Roger Quemener...   Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard EmptyVen 28 Déc - 12:45:16

Bonjour Jean-Pierre...

Vendredi 12h30...Je viens de recevoir le livre sur Roger...Merci, tu ne peux pas savoir, je suis comme un gamin devant ce bouquin...Je vais commencer à le lire ce soir après ma journée de travail et j'aurai terminé la lecture demain matin...3/4 h de sommeil suffisent, je suis de ceux qui pensent qu'en dormant on perd son temps...Dès que possible je te fais part de mon sentiment...MERCI encore...

Amicalement.

Jean Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard Empty
MessageSujet: Re: Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard   Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique resultats en un siecle de marche avec Xemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANORAMA MARCHE 2009 - UN SIECLE DE MARCHE EN FRANCE
» Un Siècle de Marche en France
» Les résultats avec les postes contrôles
» Mieux que la marche sportive la marche avec face book
» Sur le blog de XEMARD Chiffres et statistiques de la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: