CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma Grande Traversée de Gérard Filoche - 900km à rêver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Empty
MessageSujet: Ma Grande Traversée de Gérard Filoche - 900km à rêver   Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver EmptyMer 16 Jan - 14:03:10

Joindre l'Atlantique à la Méditerranée à pied sac à dos, voici une jolie forme de marche sportive rêvée !
Gérard FILOCHE avait depuis longtemps cette petite idée qui marchait dans sa tête.
Il l'a concrétisée avec 3 de ses copains; on a tous autour de ce genre de copains ou copines prêts à partager et réaliser un rêve tout simplement humain qu'une fois terminé, il faudra raconter aux autres à en les faire...rêver ! Les 4 lascars ont chanté tous les couplets de leur petite chanson: "du Pays Basque
Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Images?q=tbn:ANd9GcRcdYGwywj03N93OK8ZjGBfAKteKOZTYPGJdJDjmhlhig9zKBBYau Pays CatalanMa Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Images?q=tbn:ANd9GcRPSCSR4lXUcm73qmGjlB-rl72AYOsyYkeOkC8qFTc9wrQbJXPh".
Plus de 900km 60jours et plusieurs années...Préparez-vous, c'est juste une question de temps,
d'organisation et de rêve... Pour un rêve passionnément réalisé l
isez cette belle Odyssée et dans quelques temps, partez !
Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Dsc00616 Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Dsc00617 Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Dsc00618 http://www.randonnee-pyrenees-gr10.fr/

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
labrit
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 76
Date d'inscription : 18/07/2013

Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Empty
MessageSujet: Re: Ma Grande Traversée de Gérard Filoche - 900km à rêver   Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver EmptyJeu 18 Juil - 8:30:05

bonjour,

Merci pour votre regard sur cette superbe randonnée, que de merveilleux souvenirs

Depuis, à l'automne dernier, le un nouveau défi est venu concrétiser les rêves,
Au Népal, le camp de base de l'Everest, 22 jours sur des chemins de hautes altitudes (5500 m)

Somptueux !

Bien amicalement

Gérard Filoche
randonnee-pyrenees-gr10.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randonnee-pyrenees-gr10.fr
 
Ma Grande Traversée de Gérard Filoche - 900km à rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18-19/09/10: grande traversée est-ouest des Pays-Bas (160km)
» 19-20 juin: grande traversée sud-nord des Pays-Bas (150km)
» Ils m'ont fait rêver et avancer pour vaincre
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU
» La traversée du pirate en courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: