CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire de Jean Claude NOEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Anniversaire de Jean Claude NOEL Empty
MessageSujet: Anniversaire de Jean Claude NOEL   Anniversaire de Jean Claude NOEL EmptySam 18 Jan - 4:23:36

Hier...Pour mes 64 ans...J'ai eu droit sur ma page facebook à de nombreux messages de sympathie...Famille, amis, anciens marcheurs, marcheurs et marcheuses d'aujourd'hui, juges et dirigeants...Grâce à vous, j'ai vécu une journée pleine de joie et d'émotion...J'entame ma 65ème année en vous remerciant de tout coeur en attendant de vous revoir ou de vous entendre à nouveau...

MERCI encore...

Il est 4h20...Je vais m'équiper de la frontale et du gilet jaune et je pars pour une sortie de nuit de 3h à 3h30...

Bises à vous toutes et à vous tous.

Jean-Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Anniversaire de Jean Claude NOEL Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jean Claude NOEL   Anniversaire de Jean Claude NOEL EmptySam 18 Jan - 19:36:58

marche Sans bruit, sans peur, sans haine l'homme avance

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineAnniversaire de Jean Claude NOEL 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
 
Anniversaire de Jean Claude NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre sur roger quemener vu par JP Grange
» Jean-Claude NOEL
» Jean-Claude NOEL
» Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche
» Anniversaire de Claude Mauny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: