CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un tapis de course pour progresser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
violoniste18
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 06/08/2014

un tapis de course pour progresser ? Empty
MessageSujet: un tapis de course pour progresser ?   un tapis de course pour progresser ? EmptyMer 27 Aoû - 9:19:18

Etant en vacances en ce moment, avec un modèle "pas bas de gamme" dans la salle fitness du camping, j'ai eu l'occasion d'essayer un tapis de course pour marcher.

Et bien je trouve que pour un débutant, c'est très intéressant :

+ pour améliorer la marche en ligne droite

+ pour augmenter la fréquence cardiaque car le poids du corps compte moins

+ pour marcher en musique avec un gros casque (donc super son) qui serait trop encombrant dehors

+ pour tremper le maillot, à chaque fois après 30mn à 45mn, c'est comme si j'avais plongé dans la piscine !

Je commence à regarder les prix pour en avoir un chez moi car j'augmente progressivement la dose de marche, maintenant 3h chaque jour en moyenne, et comme je bosse chez moi je sais que je pourrais m'organiser pour continuer ainsi toute l'année, alors je pense qu'un tapis me sera très utile à la maison.

Attention, il faut un modèle pas bas de gamme, j'ai regardé c'est entre 600 et 1000 euros minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
un tapis de course pour progresser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour accessoires pour compterles Kms
» J.O tapis pour la marche à pékin
» Evolution sur un tapis
» TAPIS DE MARCHE ATHLETIQUE
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: