CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Claude De Gryse
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2015

Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse Empty
MessageSujet: Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse   Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse EmptyJeu 28 Mai - 19:14:48

Comme je vous l'ai dit,je serais présent sur le 5000m marche,pour la 1ére fois,je disputerai un CM d'athlétisme!!

Concernant ma préparation,je suis sur un programme  de préparation stricte,jamais atteint,il faut dire que je travaille dans une clinique,dont la spécialité et la médecine physique de réadaptation,j'ai le bonheur de bénéficier des installations et surtout des conseils professionnelles,de mes collègues kiné et éducateur sportives.

Vous avez la possibilité de visiter ma page facebook,dédié a la marche athlétique et a ma préparation,en cliquant sur j'aime.

 
https://www.facebook.com/pages/Jean-Claude-De-Gryse-Marche-Athl%C3%A9tique/865754613436863

Et si vous le voulez,faite la connaitre a vos proche, merci marcheur3 marche
Revenir en haut Aller en bas
DANIERE
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 82
Date d'inscription : 12/03/2015

Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse Empty
MessageSujet: Re: Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse   Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse EmptyJeu 28 Mai - 20:09:05

Je suis allé voir sur le site de Lyon 2015 pour voir que tu réalise moins de 20' sur 5000 course et que tu annonce environ 29' sur 5000 marche.
Par rapport à mon expérience de 30 ans de course et de 8 ans de marche je trouve que tu as une très grande marge de progrès en marche.
Pour ma part mes temps course et marche son beaucoup plus proches à 50 ans je faisais environ
19' en course et 24'30" en marche.
J'en déduit que soit, tu débute en marche et c'est logique, soit il faut augmenter tes charges d'entraînement. Tu devrai arriver à réaliser 25' environ en marche. Le championnat du monde ne sera qu'une étape dans tes progrès. Bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse Empty
MessageSujet: Re: Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse   Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse EmptyVen 5 Juin - 8:17:04

le sujet étant dans la rubrique "date compétition" est déplacé dans une rubrique plus appropriée.
merci et surtout bonne marche

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineWmac Lyon 2015 avec jc de gryse 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse Empty
MessageSujet: Re: Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse   Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wmac Lyon 2015 avec jc de gryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des 10km aux Championnats du Monde vétéran -Lyon 2015
» Wmac Lyon 2015
» Videos WMAC Lyon 2015 - postez les votres
» championnat a lyon 4 au 16 aout 2015
» Championnat Salle - Rhône Alpes - Lyon - 11 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: