CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoitb
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2017

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyMer 12 Juil - 7:54:46

Bonjour, j'ai pour objectif de me qualifier pour les championnats de France du 50 km marche 2018, et je cherche désespérément la liste des épreuves qualificatives, mais le site de la CNM n'indique pour le moment que les modalités pour la Roche sur Yon 2017. Je vise le Grand Prix de la ville de Bourges pour me qualifier via un 35 km, mais impossible de savoir su cette épreuve est organisée cette année, et si oui, quand. Quelqu'un aurait-il des informations sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyMer 12 Juil - 11:35:05

Bonjour,

il y a eu une com officielle que je ne retrouve pas, et qui listait les 2 seuls 35km qualificatifs, à avoir Conflans, et Bourges.

Pour Bourges, j'ai trouvé le 27 août 2017 sur kikourou.net, qui reprend les calendriers des courses sur route.

50km à 7h30; 35km à 8h30 et 20km à 10h00.

L'an dernier, ça avait été décalé à fin septembre, alors que les éditions précédentes ont toutes lieu fin août ou le 1er sept. 
La seule édition annulée était organisée par l'ancienne organisation.
L'épreuve a été reprise par l'US Berry me semble t il.

Ensuite il restera en février le passage aux 50km lors des 8 heures de Charly sur Marne.

Jean-Michel Claisse
Revenir en haut Aller en bas
benoitb
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2017

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyMer 12 Juil - 14:51:25

Merci pour ce retour rapide. J'essaie effectivement de prendre contact avec l'US Berry, sans succès pour le moment. Pour la date, c'est très compliqué, j'ai juste trouvé une allusion au 24 septembre sur ce lien :
h t t p ://usberry.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=205160
Je ne sais pas à quoi m'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2367
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyMer 12 Juil - 15:30:23

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=calendrier&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=2017&frmtype1=Marche+Route&frmtype2=&frmtype3=&frmtype4=&frmniveau=&frmniveaulab=&frmligue=CEN&frmdepartement=&frmepreuve=&frmdate_j1=&frmdate_m1=&frmdate_a1=&frmdate_j2=&frmdate_m2=&frmdate_a2=

Su le site du Centre Val de Loire il n'y a rien concernant les 35 km et 50 km de Bourges dans le calendrier marche
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2367
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyMer 12 Juil - 15:31:11

Guy a écrit:
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=calendrier&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=2017&frmtype1=Marche+Route&frmtype2=&frmtype3=&frmtype4=&frmniveau=&frmniveaulab=&frmligue=CEN&frmdepartement=&frmepreuve=&frmdate_j1=&frmdate_m1=&frmdate_a1=&frmdate_j2=&frmdate_m2=&frmdate_a2=

Sur le site du Centre Val de Loire il n'y a rien concernant les 35 km et 50 km de Bourges dans le calendrier marche
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyMer 12 Juil - 19:25:59

Il est aussi possible de se qualifier à Tilburg en faisant le 50km début Octobre .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
benoitb
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2017

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyMer 12 Juil - 23:01:55

Effectivement, c'est une alternative possible. Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
benoitb
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2017

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyJeu 13 Juil - 9:33:22

J'ai ma réponse pour Bourges : l'épreuve n'aura pas lieu cette année... (source : US Berry, club organisateur). Je vais regarder Tilburg de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyJeu 13 Juil - 18:55:16

Mon contact sur place est Hans Van der knaap .
Il parle trés bien le français .
son e-mail est
Hansvanderknaap2@gmail.com
ou
Hansvanderknaap@cs.com

Tilburg est un des meilleurs circuits du Monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
benoitb
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2017

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptyDim 16 Juil - 20:50:17

Merci pour ces coordonnées, j'ai pris contact avec ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptySam 22 Juil - 8:20:16

bonjour

Il n'est pas obligatoire de disputer un 50 km dans l'année pour se qualifier aux France 50 km :

Noter qu' en 2018, les France sur 20 et 50 se disputeront sur une boucle de 1 km  et le Critérium National des Jeunes  aura lieu au même endroit durant le même week-end


VALIDATION DES MODALITES DE QUALIFICATION 2018


Ch de F des 50 km M & F :


minima à réaliser au choix sur - 
20km : 1h40 - 
35km : 3h50 -
50km : 6h00 




Ch de F des 20 km M & F : 
50 qualifiés au bilan des 20km et 20 000m confondus :


Critérium  National des Jeunes  : Il suffit de justifier d’une performance sur l’année N-1. 

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
benoitb
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2017

Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche EmptySam 22 Juil - 8:24:55

Merci pour ce détail des modalités de qualification, mon problème est le suivant : les minima sur 20 km sont trop élevés pour moi, et je ne trouve pas d'épreuve de 35 km qualificative... Donc je dois chercher un 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty
MessageSujet: Re: Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche   Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche course qualificative chpt de France 50 km marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ème chpt italien de marche nordique: 24-25 mai 2014
» 50km marche Roubaix (59)(chpt régional LNPCA): 18/5/2013
» Recherche de coach de marche
» Recherche club ou autres pour marche rapide 34
» Recherche de 10,20kms marche dans le gard et l'herault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: