CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2368
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel Empty
MessageSujet: Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel   Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel EmptyVen 25 Jan - 12:29:22

Depuis une dizaine de jours, je suis en contact avec une personne de chez Newfeel - Décathlon et nous correspondons régulièrement.
Je dois le rencontrer prochainement dans les Yvelines.

  Marche Longue Distance
Ce questionnaire est anonyme et comporte 24 questions (il vous prendra 10 à 15 minutes).

Mr Destré,
Merci pour votre réponse rapide, je vous joins le lien du questionnaire.
C'est un questionnaire fait grâce à Google Forms.
Les questionnés n'ont qu'à répondre simplement au questionnaire en ligne et à cliquer sur "envoyer" à la fin du questionnaire.
De mon côté, je collecte les réponses anonymement.
C'est un procédé qui permet aux personnes interrogées de rester anonyme tout en facilitant la collecte des résultats.
Voici le lien du questionnaire, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des remarques : 

https://goo.gl/forms/92jtvpUzvYDKoXSl1

******************************************************************************************

Alors marcheurs et marcheuses n'hésitez pas à répondre à ce questionnaire. 

Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2368
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel   Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel EmptyLun 28 Jan - 16:11:00

Orazio Lecat, Newfeel - Décathlon avec qui j'avais rendez-vous hier matin à Mantes-la-Jolie pour discuter assez longtemps sur la marche longue distance et la marche de vitesse :

Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel DSC-5196

Lien du questionnaire Marche Longue Distance: https://goo.gl/forms/92jtvpUzvYDKoXSl1

N'hésitez pas à remplir ce questionnaire. Orazio Lecat vous en remercie par avance. 
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel   Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel EmptyLun 28 Jan - 23:13:15

Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel 152658Guy ! pour moi, c'est fait ! Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel 66292

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2368
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel   Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel EmptyJeu 31 Jan - 13:33:55

Bonjour Guy,

Merci beaucoup pour toutes ces photos et cet article, je me rends mieux compte de l'impact de Newfeel dans le milieu de la marche.
Moi qui suis nouveau, je ne réalisais pas vraiment l'impact de Newfeel dans la marche athlétique et la marche de grand fond.
Ça fait chaud au coeur de savoir la marque et les produits appréciés par les marcheurs.
Je pense, comme je vous ai dit dimanche, que si la marque continue à faire des bons produits, les marcheurs y resteront attachés.

Pour ce qui est de la marche plus "populaire", type Paris-Mantes, je pense que le gros du travail et de faire connaître les produits 
et faire comprendre aux gens que les produits sont de qualité malgré qu'ils soient peu chers.

Merci encore à vous pour toutes ces belles photos.
Il est possible que je fasse une présentation de mon étude à l'équipe Newfeel dans environ 1 mois.
Puis-je utiliser quelques photos que vous m’avez envoyées pour illustrer mes propos ?

Merci beaucoup pour votre temps et n’hésitez pas si vous voulez savoir quoi que ce soit.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Sportivement.
Orazio Lecat

PS : Je ne pourrais pas être à Charly-sur-Marne.
J’espère qu’on pourra se voir sur un autre évènement ?

**************************************************************************
RAPPEL DU LIEN DU QUESTIONNAIRE :

https://goo.gl/forms/92jtvpUzvYDKoXSl1

Merci de répondre à ce questionnaire.   Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel   Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decathlon et la marche sportive
» CHAUSSURE NEWFEEL
» chaussure
» Le bon choix des chaussures
» Chaussure pour marche longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: