CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRESENTATION D'un membre.................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

PRESENTATION  D'un membre................. Empty
MessageSujet: PRESENTATION D'un membre.................   PRESENTATION  D'un membre................. EmptyVen 30 Jan - 22:55:55

je m'apelle ROGER,j'ai cherchè ,dans les èglises, les musés,les expos,les brocandes, PAS de ST ROGER;


voila je suis heureux d'être parmi vous,pour la statue c'est trop tard.


MERCI,pour la tenue de ce site,un lien qui permet à tous de se rencontrer

A BIENTOT;

ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

PRESENTATION  D'un membre................. Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'un membre.................   PRESENTATION  D'un membre................. EmptyVen 30 Jan - 23:00:21

Mais tu es un saint, Roger, pour la discipline !
Pas besoin de statue, ton statut suffit...
Merci d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
josy
JUNIOR
JUNIOR
josy


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

PRESENTATION  D'un membre................. Empty
MessageSujet: st roger   PRESENTATION  D'un membre................. EmptySam 31 Jan - 8:45:52

mon message a plus sa place ici javais fais une erreur de rubrique

st roger



"Malgré leur apparent flegme, ils sont émotifs et sensibles. Ils travaillent efficacement mais à leur rythme, c'est-à-dire lentement, posément. Consciencieux, voire perfectionnistes, ils détestent les conflits et préfèrent changer de chemin pour éviter la tempête. Ce sont des êtres stables, équilibrés, qui rassurent leur entourage. D'une intelligence souple, ils s'adaptent à toutes les situations. Leur générosité est sans limite et ce sont de bons vivants qui savent profiter de la vie." (09 novembr

bonne journee
a bientot a Charly
mon maitre de la marche j'ai beaucoup appris avec toi ce qui ma valu le surnon de la Queque feminine mais je n'ai pas le meme nombre de victoire ce n'ai que point de vue caractere comme si!!!!!!!!!!!!!!!!!

josiane marche
Revenir en haut Aller en bas
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

PRESENTATION  D'un membre................. Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'un membre.................   PRESENTATION  D'un membre................. EmptySam 31 Jan - 17:21:33

J'ai un calendrier sur lequel la Saint Roger est notée le 30 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION  D'un membre................. Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'un membre.................   PRESENTATION  D'un membre................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION D'un membre.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Belgium
» présentation étant nouveau membre sur ce forum
» Un nouveau membre : David Regy
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: