CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ITW Yohann sur VO2

Aller en bas 
+14
françois Pesquet
lilas
caminata
XEMARD Jacques
Mouzard
Eddy
fogerty john
cybernormandie
le coyotte
calinou
camon
marcheur marcheur
ROGER QUEMENER
laurent heitz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyMer 4 Nov - 15:58:50

C'est tout chaud, ça vient de sortir en ligne :

http://www.runinlive.com/999/info/athletisme-marche-athletique-retour-sur-berlin-la-confession-du-binome-yohann-diniz-pascal-chira.html
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: sujet Yohann sur vo2   ITW Yohann sur VO2 EmptyMer 4 Nov - 17:47:45

ATHLETISME - MARCHE ATHLETIQUE

Retour sur Berlin, Yohann Diniz-Pascal Chirat.

C'est très difficile le "métier" sport de haut niveau.

Merci pour le lien.

Une lecture qui permet de se rendre compte que le 50kms ce n'est pas une promenade de santé.

Cordialement

ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyMer 4 Nov - 20:27:46

trés belle interview
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyJeu 5 Nov - 17:19:44

Si c'est vraiment trop dur, il faut qu'il aille travailler en usine, il verra si il y a de la thalasso, des entrainements au soleil et j'en passe, il serait gauchiste...ses anciens copains de la LCR doivent rigoler, lui qui ne respect plus ceux qui l'ont aidé dans un passé pas si lointain, qui n'a même pas le respect de ses promesses, 200 000 euros par an, cela change un homme....enfin pas tous heureusement, Mr Langlois doit bien rire, quand a Mr Chirat....pour reprendre Mr de la Fontaine, tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.....
Pierre, nouveau venu mais PAS avec sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
calinou
JUNIOR
JUNIOR
calinou


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 31/12/2008

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: sujet Yohann sur vo2   ITW Yohann sur VO2 EmptyJeu 5 Nov - 18:26:37

[quote="laurent heitz"]C'est tout chaud, ça vient de sortir en ligne :

http://www.runinlive.com/999/info/athletisme-marche-athletique-retour-sur-berlin-la-confession-du-binome-yohann-diniz-pascal-chira.html[/quote]


MERCI


CORDIALEMENT

CALINOU
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyJeu 5 Nov - 21:39:50

Ah tien un collègue,un résistant qui comme moi connait la nullité de ce gars.

Celui qui fait un colloque de marche a Blois!soyez présent pour savoir tous ce qu il ne faut pas.....faire évidement quoi d' autre?

Quand a l athlète comme j' ai toujours dis bravo pour son palmarès.

Quel différence y a t il entre deux cartons rouges reçu a Osaka(a l arrivée 2iéme)

et deux cartons reçu a Berlin (2iéme reçu alors qu' il es déjà lâcher 12iéme)

oups.

La réponse a été en partie donné 200 000 milles euros par an ça change un homme

et changé d entraineur également le résultat le voilà

sur MR LANGLOIS,dois bien rire(quoi qu' il a certainement en tant qu entraineur qualifié,comme un goût de gâchis)

et après les zozos du forum(certains)vont dire que je dis n importe quoi!

Faites vous plaisir ouvrez les yeux,et regardé les dégâts.

Stop a la dictature que veut instaurer la pointure

c' est un gars qui prend les athlètes quand ils sont en haut,pour les mené tout en bas

et de plus en plus bas,logiquement cela devrais être l inverse.pour vous?

Mais pas pour lui!

Et vous allez, vous le coltiner jusqu'à en 2012 minimum bon courage!

Et surtout bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyJeu 5 Nov - 22:39:00

ITW Yohann sur VO2 Affraid il y avais longtemsp qu'on ne t'avais entendu hurler

hou hou hou hou
de toute facon comme tu dis soit patient et fait avec.
ITW Yohann sur VO2 Affraid On a compris ta relation avec chirat vous n'allez pas en vacance ensemble
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyJeu 5 Nov - 22:42:38

cybernormandie a écrit:
ITW Yohann sur VO2 Affraid On a compris ta relation avec chirat vous n'allez pas en vacance ensemble

Si ça se trouve, c'est ce qui c'est passé et ça a mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyJeu 5 Nov - 23:08:56

cybernormandie a écrit:
ITW Yohann sur VO2 Affraid On a compris ta relation avec chirat vous n'allez pas en vacance ensemble
Réponse :

https://www.youtube.com/watch?v=b9icPEp5Pjk&feature=related

]
Citation :
Si ça se trouve, c'est ce qui c'est passé et ça a mal tourné ?
Ça m’étonnerais ! Coyote /chirat = https://www.youtube.com/watch?v=Nbk69sAMeWI ITW Yohann sur VO2 565610
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyVen 6 Nov - 8:08:20

Et oui coyotte, Mr Diniz ce prend pour une star, il invite qui il veut pour lui tenir compagnie pendant ses stages, Monsieur promet certaine chose, mais ne fait rien, un vrai monarque qui se prend pour un jacobin, avec des maillots le représentant en Guévara, risible, pourquoi pas en Jésus Christ, c'est vrai qu'il porte sa croix et qu'il en a a encore pour un bout de temps, sa carrière est finie, il ne respect plus personne, il ne faut pas déranger le roi la veuille d'une épreuve pas de photos ou vite, guignol, dommage, quel gachis, l'argent l'a pourrit.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyVen 6 Nov - 16:21:10

Bonjour,

Aller les gars si vous pouviez arrêter de vous cacher derrière vos pseudo ...

CAMON, AMSTRONG (Je c qui c), LE COYOTTE ..... A QUAND LE BLAIREAU !

Colloque à Blois : Un colloque sur ce qu'il ne faut pas faire comme tu as écris ?? En tous les k, ce sera un colloque on pourra apprendre comment devenir le meilleur marcheur français et ainsi battre des records de France ou encore réaliser l'une des meilleure perf. mondiale de l'année sur 50 ! Allez là-bas afin de débattre avec lui et ne vous trompez pas d'atelier (ce n'est pas celui du Nordik les gars) !

Vous êtes des frustrés du Haut Niveau ou quoi ?

Les sommes dont vous parlez pour Yohan sont loin de celles dont peuvent émarger les Baala ou Pognon ! Quand Yohan arrive sur un meeting il arrive en train ou en voiture avec l'un de ses anciens entraîneurs et pas en 4X4 dix fois plus gros que sa caisse actuelle (enfin c facile) avec emplacement réservé tout proche du stade d'échauffement (si si je l'ai vu, à Villeneuve d'Ascq) !

Yohann ne se prend pas pour une star ... loin de là, par contre celui qui se rendra sur un meeting pourra juger de son aura auprès des marcheurs français et de la ferveur qu'il déclenche à chaque passage devant les tribunes pleines d'enfants émerveillés ...

De toute façon dans le passé, les Toutain, Piller, Fesselier étaient critiqués ... des Lelièvre, Delarras et Chirat l'on été aussi et le sont pour le dernier !

C bien de débattre et d'afficher ces convictions mais bordel arrêter de vous cacher !

En ce qui concerne Berlin : évidemment que c'est une contre perf. pour lui (encore que, il apprend encore, on apprend tjs du 50, et il va encore apprendre et encore morfler, c pas du 20). Imaginons un instant qu'il fasse 4ème en 3h42' vous auriez dit quoi ? Que c une perf. de merde, la place du con quand on vise un podium et que l'on est payé si cher pour ça, que l'on a tout quitté pour un autre coach venant du demi fond .., bref que c une merde ! Aucun respect ! Enfin visiblement il faut se respecter soit même avant de pouvoir respecter les autres !

J'en ai marre de cette marche là ! De ce petit monde de la marche tel qu'il est aujourd'hui ! Nous avons des jeunes qui arrivent, écoutez les tous un par un, seul à seul et ils vous diront que c Yohan et sa vision des choses qui a fait que ... plus de complexe ... entraînement ... des bornes ... on se met dans sa bulle et basta ! Les anciens savaient aussi le faire, mais il y a eu un trou ! Et Yohan est arrivé, il a décomplexé tout le monde !

La prépa. idéale n'existe pas ! Celle de Schwazer qui avait misé toute sa saison sur Berlin (les tifosis doivent-ils lui en vouloir d'avoir fait de la pub pour kinder pingui, quid des Australiens, des Russes (Denis Nizégorodov) ... tous à la trappe !

Yohan est le chef de fil d'une jeune Equipe de France qui a pris conscience que les marcheurs français ont deux bras et deux jambes comme tout le monde et qu'en bossant des Antonin, Bertrand, Damien, Hervé, Cédric, Mehdi, Luigi, etc ... peuvent y arriver !

En outre ''CAMON'', tu es à côté de la plaque quand tu écris que Yohan devrait aller travailler à l'usine ... il a peut-être galéré plus que toi (j'ai bien dit peut-être car je ne connaîs pas ton passé, ce qui serait aussi plus facile si tu avais le courage de tes opinions) ! Soit dit en passant la thalasso, la récupe et autre petit massage font partis de l'entraînement ! Mais tu sembles bien connaître l'affaire visiblement c bien mais pas courageux.

Donc tu sais que le métier d'athlète de Haut Niveau est hyper compliqué, que le sportif évolue sur une corde raide et qu'à tout moment tout peut arriver (la blessure, un problème infime qui fait que la machine se dérégle). C'est humain, s'il faisait une médaille à chaque voyage avec record de france en prime on trouverait ça anormal, à juste titre d'ailleurs.

Peut-être que Yohan manque aussi de confrontation à ce niveau, que techniquement il faut que tout soit en place ... Peut-être faudrait-il qu'il aille sur les compètes à l'étranger histoire de se confronter aux meilleurs mondiaux, mais cela appartient à lui et à son coach ?

Yohan saura prendre les décisions qui s'imposeront en tant utile, seule sa carrière compte et punaise qu'elle est déjà belle !

Quant au tee-shirt rouge dont tu parles, perso. je serais très fier de le porter (viens me voir quand je l'aurais sur moi stp), il n'a pas fait cela pour frimer ou autre ... mais apporter un peu de fun à notre sport ! On voit finalement que tu ne le connais pas !

Ah pour info, d'après la presse Yohan vient de taper des pros. lors d'une course cycliste ... bref il a gagné !

Et du haut de sa campagne soissonnaise, il vous en................ !

Eddy (attention ce n'est pas Riva, c'est bien Rozé).

A bientôt au jubilé ...
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyVen 6 Nov - 19:02:21

ITW Yohann sur VO2 Affraid bien vu eddy mais ces peines perdu.
c'est un mal bien francais car on a un champion et il le descendent

ils sont jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyVen 6 Nov - 20:58:03

Bonsoir, Eddy, tes paroles sont saines mais ne feront pas mouche chez tout le monde. Mon avis, c'est que même en l'emportant à Berlin, Yohan aurait conservé ses détracteurs (qui n'en a pas ?). C'est souvent dans le milieu dans lequel tu évolues que les critiques sont les plus durs (à juste titre ou non !). Il faut donc composer avec et c'est son métier de supporter la pression qu'elle vienne du milieu marche, des médias, de la fédé ou des sponsors, à lui de ne pas péter les plombs. Pour en revenir à l'interview, je trouve que Pascal a été honnête en avouant un échec qu'il n'attendait pas. Bonne soirée, Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptySam 7 Nov - 8:37:17

Bonjour,
La réponse de Mr Rozé ne me fera pas changer sur ce que je pense de Mr Diniz, il était quelqu'un de bien, il est devenu très con ( mentalement pas sportivement )et je ne suis pas le seul a le penser, même si je suis un des rare à le dire et je lui dirai en face ce que je pense de son attitude vis-à-vis de l'argent.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptySam 7 Nov - 8:40:51

Pour une fois qu'un marcheur peut ''ramasser'' de l'argent grâce à ses performances en Marche Athlétique, on ne va pas se plaindre que la mariée est trop belle.
Les carrières Internationales sont toujours courtes et pleines d'aléas.
Yohan, profites en au maximum pendant que tu en as l'occasion, ne la laisse pas passer.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Forza Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptySam 7 Nov - 8:50:50

"Eddy" lance un appel qu'à titre personnel j'ai déjà lancé il y a quelques semaines, parce qu'effectivement je pense que celui qui crache dans la soupe devrait le faire à visage découvert !
L'anonymat est un droit pour donner des conseils, pour plaisanter, mais en l'espèce lorsque qu'il permet à n'importe qui d'écrire n'importe quoi, limite diffamatoire, c'est immorale.
C'est le problème d'internet où n'importe qui peut mettre sur la toile n'importe quoi sans contre-pouvoir. Si "Cybermarcheur" ne veut plus tomber dans la médiocrité comme en juillet - août, il devrait s'adapter et pourquoi pas supprimer les pseudos !!!
Au moins les plus intransigeants réfléchiraient à deux fois avant de se "lâcher" à bons comptes sur un blog où n'interviennent que des passionnés qui se connaissent, et oui nous nous connaissons tous, c'est le pire et quelle image donnons nous de notre discipline à ceux qui nous rejoignent par hazard pour y glaner un conseil ?
Passé le cap de la surprise de savoir qui ils sont (les injurieux...) resterait la déception de se rendre compte que le "coyotte" (par exemple...) est un gars bien mais finalement à double personnalité. Au moins, nous pourrions individuellement décider sinon de débattre avec lui en vrai, pour le moins de comprendre comment il en est arrivé à ce stade de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
lilas
MINIME
MINIME
lilas


Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptySam 7 Nov - 9:45:47

Je vous trouve bien sévère vis-à-vis de Yohan. Je l'ai croisé pendant sa préparation de Berlin , on voyait qu'il avait un planning serré et pourtant il a su se montrer disponible avec Les enfants et il ne dégageait pas la grosse tête. Un marcheur gagne de l'argent c'est le premier qui en gagne temps ya bon espoir pour les générations futures, soyons optimistes!
mais soyez d'abored choqués par tout le fric du sprint et;; les gars;;;par le fric du foot
valeur du sport valeur du travail , foutrais-tu le camp
argent facile????????????????????????????????????????????????????
N'oublions personne, j'apprécie beaucoup Denis, mais ne négligeons pas notre avenir en sombre querelle
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptySam 7 Nov - 10:22:11

Ma reponse,

https://www.dailymotion.com/video/x3d2qd_le-mantra-sacre-om-mani-padme-houng_music

Un mantra est un phrase sacrée qui provient du verbe sanskrit "man" signifiant penser et de " trâna" qui veut dire protection. Un mantra est donc une formule mentale qui protège

Selon le Bouddha les causes de la souffrance humaine peuvent être trouvées dans l'incapacité à voir correctement la réalité. Cette ignorance, et les illusions qu'elle entraîne, conduisent à l'avidité, au désir de posséder davantage que les autres, à l'attachement et à la haine pour des personnes ou des choses.

Sa philosophie affirme que la souffrance naît du désir ou de l'envie. C'est en les supprimant tous deux qu'il serait parvenu au nirvana



Les trois racines du mal

  • Avidité ou Soif
  • Colère ou Aversion,
  • Ignorance ou Indifférence.
  • Certaines écoles en rajoutent deux, la jalousie et l'orgueil


Les 10 préceptes

  • S'efforcer de ne pas nuire aux êtres vivants ni retirer la vie,
  • S'efforcer de ne pas prendre ce qui n'est pas donné,
  • S'efforcer de ne pas avoir une conduite sexuelle incorrecte ─ plus généralement garder la maîtrise des sens,
  • S'efforcer de ne pas user de paroles fausses ou mensongères,
  • S'efforcer de ne pas user de paroles dures ou blessantes,
  • S'efforcer de ne pas user de paroles inutiles,
  • S'efforcer de ne pas user de paroles calomnieuses,
  • S'efforcer de ne pas avoir de convoitise,
  • S'efforcer de ne pas user d’animosité,
  • S'efforcer de ne pas avoir de vues fausses.


Ps :Hare Krishna, Hare Krishna, Krishna Krishna, Hare Hare, Hare Râma, Hare Râma, Râma Râma, Hare Hare" est un mantra. Le chant de ce mantra est destiné à réveiller la conscience spirituelle endormie. Les adeptes doivent le répéter chaque jour 1728 fois, i. e. parcourir seize fois un chapelet de cent-huit grains.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptySam 7 Nov - 11:01:44

La pensée unique frappe encore, et aussi sur ce site, le roi est intouchable, il est merveilleux, aucun défaut, il ne faut pas déranger son altesse, comme notre illustre président, il a sa cour, désolé derrière la façade ce n'est pas le même homme et nous avons le droit de le penser et de l'exprimer.
Malheureusement en juillet, il terminera en tong sur la rambla pas sur le podium, on prend les paries?
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptySam 7 Nov - 12:54:46

Je suis bien content qu'un champion de la valeur d'Eddy (humaine et sportive) ait fait cette belle intervention et suis d'accord avec Caminita. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyDim 8 Nov - 16:32:44

Tout est dit Christophe ! Merci François !

Tu sais donc qui est ce ''Coyote'', mais qui est ''Camon'' ... ? ?

Tu peux m'envoyer un msg perso. steup ! Je suis preneur de toutes les infos concernant ces personnes ... quelques noms m'ont été rapportés ... !

Si l'administrateur pouvait effectivement suprimer ces pseudos qui se permettent des écrits de la sorte, alors que de nombreux jeunes marcheurs, novices et lambdas souhaitent nous rejoindre, c vraiment laisser une mauvaise image de notre discipline et ce forum véhicule de moins en moins une bonne image de notre sport.

Et peu importe finalement qui se cache et crache de la sorte ...

Yohan, et il suffit d'aller en stage avec lui ou de se rendre chez lui et s'entraîner avec lui, pour se rendre compte qu'il fait son taf avec le plus grand sérieux, je pense que bon nombre d'entre nous ne peut en dire autant ...

Nous sommes en train de nous priver des conseils et des petits moments agréables de discussions et d'échanges que nous pourrions avoir avec Yohan sur ce forum et c bien dommage.

J'espère vivement qu'il ne s'exprimera plus JAMAIS sur ce forum, après avoir été dégueulassé de la sorte sans que l'exécutif de ce forum ni fasse rien !

Certes, chacun est libre de s'exprimer sur autrui, encore faudrait-il le faire intelligemment, sans langue de pute et sans masque !

Quand Christophe a un truc à dire, il le fait ouvertement, quand Jacques exprime son mécontentement il le fait sans ménagement à visage découvert, quand le ''leader'' Laurent fait part de son opinion à l'encontre d'une quelconque personne et qu'il ne ménage pas ses mots c'est tjs à visage découvert, idem pour Philippe, etc ...



Voili, voilà, voilou ... A bientôt et bon entraînement à tous.

Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyDim 8 Nov - 17:18:16

Salut ''Camon'' ou ''Pierre'', ''Coyote'', etc ....

Tu peux m'appeler Eddy tu sais !!

Pourquoi dis-tu que Yohan est très con ? Tu le connais perso. ?

Tu dis cela parce qu'un jour il ne t'a pas dit bonjour ou pas signer d'autographe... ?

Finalement tu ne dis rien, ................., tu aboies !

Tu parles de son attitude vis à vis de l'argent !!!

Ca veut dire quoi pour toi ? Le type de véhicule qu'il a ? S'il vit dans une putain de baraque ? S'il s'habille chez Boss ?

Pour te dire : Sa maison est moins jolie que la mienne, sa voiture c la même que la mienne (il m'a même copié l'enfoiré) ... Il roule en solex et en 500 et quand il vient s'entraîner sur Amiens avec un mec comme moi qui fait 20' de plus que lui sur 50, il vient (en guise de sac de sport ) avec un sac en plastique à recycler !

Donc explique moi un peu plus le fond de ta pensée et de tes dires stp !

Il a quand même permis à Cédric Houssaye de pouvoir se rendre sur tous ses stages.

Visiblement, tu souhaites le voir se chier dessus à Barcelone ... Il est dans une année particulière pour lui et crois moi ses priorités sont toutes autres, mais il va se préparer comme il sait le faire et comme il souhaite le faire et c'est le plus important, si tu ne crois pas en ce que tu fais tu n'es rien !

Je ne souhaite pas te faire changer d'avis, je voudrais juste que l'on puisse en débattre ouvertement sans se voiler.

Tu as raison Jacques : la mariée est belle et qu'elle le reste encore très longtemps.

Aller stp, laissez moi juste votre identité car je ne voudrais pas me retrouver dans le même wagon que vous si éventuellement un jour l'histoire devait se répéter.

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyDim 8 Nov - 17:25:10

Vous voulez quoi ? Que plus rien ne soit dit sur le forum ? Plus de critiques parce-que-c'est-pas-bien-et-que-ça-se-fait-pas-entre-gens-biens ?
ici, on peut encore s'exprimer malgré les pressions de qui tu sais, Eddy...
Tu fais son jeu en fustigeant ainsi le mode de fonctionnement. Sais-tu qu'il va voir les gens un par un (plus facile) pour les convaincre de ne pas s'exprimer. Mais ou on va, bordel ? Vers une dictature ? Tu sais bien que ce qui est arrivé à Christine l'an dernier est dû en partie à la manière dont je m'exprime ici. Mais se taire serait lui donner raison, et puis quoi encore ?
Non le forum n'est pas qu'un exutoire n'en déplaise à certains. On s'y exprime, on s'informe, on y apprend des choses. Alors des dérives il y en a et encore il faut relativiser et apprendre à lire entre les lignes.
Dans le sujet de ce post, Yohann est pris à parti. Mais c'est un personnage public et à ce titre il doit accepter d'être mis sur la sellette ou d'être pris à partie comme ici.
Sous pseudo ou pas, des arguments sont avancés et moi j'ai envie de les lire, les comparer à mes propres infos pour me faire mon avis aussi. quoi de plus normal ?
Il n'y a plus de jeunes qui s'expriment ici et c'est dommage. Je ne pense pas que nous leur en donnerons l'envie, malheureusement. pourtant j'ai envie de lire aussi des récits d'un we de compet vécu par un cadet qui découvre une chambre d'appel, une ligne de départ avec 20 gars comme lui, son premier stage à l'autre bout de la France, etc... Mais je voudrais aussi savoir comme un senior a construit sa réussite ou subit son échec sur un France des 50 pas exemple. Instructif pour tous....
A titre perso, je critique souvent, mais c'est volontaire ! La critique suscite des réactions, ainsi on progresse plus qu'à se passer de la pommade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: arce   ITW Yohann sur VO2 EmptyDim 8 Nov - 18:01:15

Ok Laurent,

Je connais le fond de ta pensée, ce que tu souhaites exprimer, ce que tu ne veux plus vivre pour christine ... Moi non plus je ne veux plus vivre ça et ne souhaite pas qu'un jeune dans le passé puisse subir ça ! Donc ok avec toi !

Tu parles de critique ... mais ça ne peut pas être constructif, quand on insulte un mec de sale con comme ça gratuitement !

Si tu as des couilles tu le fais ouvertement sans te cacher ou tu ne le fais pas !

Evidemment que Yohan, Pascal et les autres doivent accepter la critique, parce que personne ne fait l'unanimité ... Mais je te le répète : le passé l'a prouvé, d'autres comme je l'ai dit et j'en ai oublié ont subi les critiques pas tjs fondées mais insulter de la sorte, juste pas ok pour moi !

Tu ne peux pas reprocher à un médaillé d'un grand championnat de gagner de l'argent en marche alors qu'un mec comme baala n'a rien fait depuis plusieurs années et gagne beaucoup plus !

Je ne fais pas le jeu de Pascal comme tu peux le dire ... je ne suis pas d'accord sur tout avec lui et je me suis expliqué avec lui, au tél, ds la presse locale et les yeux dans les yeux ! Mais depuis son arrivée il a été jugé sans même que l'on puisse aprécier son boulot ! Lors de son premier stage, j'étais dans le groupe, il y avait trois marcheurs (moi y compris) et une marcheuse qui pensaient que Pascal pouvait apporter quelque chose ! S'ils ont des couilles ils le diront ici !

Je te le répète Hervé Delarras était critiqué par les marcheurs, Gérard idem mais finalement chacun a fait son taf comme il savait le faire et basta !

Le prochain le fera autrement, ne fera pas l'unanimité et il faudra que les gars fassent avec ! L'essentiel c'est le terrain et l'an dernier ceux qui ont eu raison sur le terrain, c'était Yohan, Cédric et Hervé (car la finalité c un grand championnat) et certainement pas Sébastien, Damien, Cricri, encore moins moi et consorts !

Autre chose, j'ai lu certaines critiques de mec qui parlent de l'entraînement de Yohan (bornes, P.P.G., P.P.S.). On ne peut pas critiquer l'entraînement d'untel ou untel quand soit même on ne c même pas ce que ça fait dans les jambes lorsque l'on descend sous les 4h sur le 50 ! Tu sais ? Quand ça pique ! Ben non tu ne sais pas tu es comme moi !

Biz et bonne soirée Lolo !

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 EmptyDim 8 Nov - 18:08:34

Citation :
Lors de son premier stage, j'étais dans le groupe, il y avait trois
marcheurs (moi y compris) et une marcheuse qui pensaient que Pascal
pouvait apporter quelque chose

Il y a vait plus de monde que ça qui en pensait du bien au début et j'en ai fait partie. Mais on ne va pas devellopper plus le cas Chirat puisque ce n'est pas le sujet du post mais on y reviendra, va !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





ITW Yohann sur VO2 Empty
MessageSujet: Re: ITW Yohann sur VO2   ITW Yohann sur VO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW Yohann sur VO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yohann change d'entraineur
» Yohann
» YOHANN DINIZ marcheur de l'année 2009
» disqualification autour de yohann
» Votez Yohann !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: