CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivalo
JUNIOR
JUNIOR
Ivalo


Nombre de messages : 138
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar Empty
MessageSujet: Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar   Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar EmptyMer 28 Mai - 10:56:22

C'est ici : http://cdm.athle.com/  marche
Revenir en haut Aller en bas
http://cdm.athle.com/
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar   Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar EmptyMer 28 Mai - 17:00:09

MERCI à Ivalo...Ce récapitulatif des PS...SP...PC...est désormais enregistré dans mon dossier MARCHE...Cela me permet de me souvenir qu'en plus de ses 7 victoires, notre Roger National détient également 2 places de 2ème et 1 place de 5ème...Fabuleux...Je ne parle pas du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2368
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar   Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar EmptyJeu 29 Mai - 7:38:41

Jean Claude,

Un marcheur a marqué de son empreinte le Paris-Colmar de 1993 à 2007.
En 14 participations, il a franchi 10 fois la ligne en vainqueur, 3 fois à la deuxième place et 1 fois à la troisième place, à ses débuts sur le Paris-Colmar en 1993. En 1992, il avait accompagné le vainqueur.
Ce marcheur, c'est Grezgorz-Adam Urbanowski.

Un autre marcheur, n'a jamais remporté le Paris-Colmar. Il est arrivé plusieurs fois 2e.
Sur 24 participations il a franchi la ligne d'arrivée 22 fois depuis 1983. Il repart cette année pour la 25e fois.
J'ai nommé Gilles Letessier. C'est le marcheur qui a le plus parcouru le plus de km sur Paris-Colmar.
Je pense, et je ne suis pas le seul dans ce cas, que si l'on revenait au Paris-Colmar de 520 km ou plus, Gilles remporterait la victoire.

Dans le document de Bruno Fougeron, pour 1993 il y a une erreur pour le temps de G-A Urbanowski, il faut retirer 10 h, sinon il ne peut pas être classé 3e.  Wink   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar   Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar EmptyJeu 29 Mai - 8:05:31

Bonjour Guy,

Il est clair que le palmarès de Urba est exceptionnel...Quand à Gilles...Lui...C'est le phénomène...On ne peut qu'être admiratif de son parcours et de sa longévité, car ce qu'il fait encore à 64 ans, personne d'autre que lui ne peut le faire...Il est vraiment dommage qu'il n'ai pas obtenu une victoire sur cette épreuve...Mais il est de toute façon un très grand marcheur de fond...Et pourquoi pas un podium cette année...Même si je pense que cette année nous allons vers de belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Ivalo
JUNIOR
JUNIOR
Ivalo


Nombre de messages : 138
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar   Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar EmptyJeu 29 Mai - 8:31:45

Guy a écrit:
Dans le document de Bruno Fougeron, pour 1993 il y a une erreur pour le temps de G-A Urbanowski, il faut retirer 10 h, sinon il ne peut pas être classé 3e.   Wink   Wink 
Je vais le signaler à Bruno au cas où il ne voit pas ce message sur le forum. Merci !  2 biere
Revenir en haut Aller en bas
http://cdm.athle.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar   Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Paris-Strasbourg puis Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R
» PARIS-STRASBOURG les hommes qui ont écrits l'histoire
» Les athlètes qui ont marqué l'histoire de PARIS-STRASBOURG
» Paris-Strasbourg et Paris-Alsace ???...
» PARIS STRASBOURG OU PARIS COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: