CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moulinet dans l'ombre de Diniz

Aller en bas 
+11
berurier
DAVID REGY
ROBINSONNE
lamas.jean
XEMARD Jacques
Olivier54
pépère50
marcheur marcheur
KLY
Rémi
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:00:58

Rappel du premier message :

pour Yohann Diniz
Le marcheur français Yohann Diniz après avoir passé l'arrivée du 50 km marche à Zurich (2014)

Le marcheur français Yohann Diniz après avoir passé l'arrivée du 50 km marche à Zurich (2014) (JULIEN CROSNIER / DPPI MEDIA)

Par Benoit Jourdain


http://www.francetvsport.fr/athletisme/record-du-monde-du-20k-marche-pour-yohann-diniz-269375

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinemoulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
Cyal
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2014

moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:15:39

Vous êtes pathétique, comme le dit M.Xemard, nous sommes en démocratie mais arrêtez avec vos rammaties de bêtises, il a joué et il a perdu. Quatre ans étaient le minimum car si vous n'êtes pas au courant, l'IAAF à instauré l'uniformisation des suspensions pour dopage à 4 années. Donc la FFA ou son manager ne s'acharne pas sur un truand mais applique la loi, qu'il devrait connaître en tant que Keuf...Foutage de gueule...A fond derrière toi Berurier...
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:00:04

Tiens c'est marrant comme les gens qui écrivent sans donner leur nom ont le courage de dénoncer ,critiquer ,enfoncer et certains sais même pas s'ils ont un jour marche  ,le marcheur que vous voulez mètre a terre définitivement a toujours eu des c.....  Lui mais quand on bave sous pseudo c'est tellement plus facile , M xemardlui je le respecte  lui connait la marche au moins il n'intervient pas pour dire que des conneries  et Moi je SALUE BERTRAND et il dis bon courage ainsi que a toi Alain et moi j'espère le revoir en haut des classements  et moi je donne mon vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:33:24

Bonjour à tous,
Tout ceci est à mettre sur le compte de la passion qui nous anime. A mon sens on mélange à tort les hommes et les athlètes.
 
J'ai parfois exprimé ma désapprobation sur des comportements ou prises de position de l'homme Diniz. L'homme qui ''ne connaissait pas Moulinet plus que ça'', mais qui connait parfaitement bien Quentin Bigot... Ca m'a souvent valu des volées de bois vert. Mais l'athlète Diniz est immense, nul ne met en doute ses capacités physiques hors normes.
 
L'athlète Bertrand Moulinet nous a fait vibrer, espérer une belle relève avec plein de jeunes très prometteurs, rêver d'un 20km de folie à Pékin avec Campion et Diniz. Finalement, pauvre Kévin, il va être bien seul sur le 20.
 
Notre déception est à l'aune de cette passion et des espoirs que Bertrand suscitait. L'athlète a fauté, il s'est fait prendre, il assume, on se sent tous trahis.


L'homme Bertrand Moulinet reste à mes yeux le même :  attachant, intelligent, direct (ô combien !). Lui, venait discuter avec nous sur les forums. Tout comme Antonin Boyez. C'étaient à mon sens les rares capables d'expliquer aux media généralistes ce qu'est la marche athlétique, sa technique et ses règles de jugement. Chose que n'a jamais correctement faite Diniz

 

A titre personnel je ne renie aucunement la considération et l'estime que je porte à Bertrand (en tant qu'homme) et à Alain.

 

Monsieur parsiparla a l'air très bien renseigné, merci à lui d'apporter des arguments au débat. Mais pourquoi les croire ? Comment rester convaincus qu'il était propre aux JO ? Kirdiapkin, Lashmanova étaient négatifs à Londres. Comment croire que son record national des 100km (2nde perf mondiale de tous les temps) a été établi dans des conditions respectant l'éthique ? 

 

Je ne partage pas du tout les propos d'Oscar Wilde  : Si Bertrand avait résisté il serait toujours athlète de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:17:29

berurier a écrit:
Je ne comprends pas les personnes ici qui continuent de défendre B. Moulinet.

Il s'est clairement dopé de lui-même.
Avec 1 ou plusieurs produits, qu'importe, il était au courant de ce qu'il faisait (voir les interviews qu'il a donné et sa profession).
Je n'appelle pas ca une erreur.

Même si B. Moulinet est votre ami, vous ne pouvez pas continuer à le défendre.
C'est comme encourager le dopage vu que selon vous "ce n'est pas si grave".

Pensez un peu à tous les autres qui ne se dopent pas et souffrent pour atteindre le haut niveau. Est-ce qu'ils méritent de se faire voler un podium ou une qualification par des gens qui trichent ?

Ce qui me revolte le plus, c'est que B. Moulinet disait encore dans des interviews cette année qu'il se sentait au top de sa forme. Est-ce qu'il culpabilisait au moins un petit peu en disant cela ???
Bonjour,
Jean Pierre a tout résumer un ami reste un ami.dans les bons et le mauvais moments.
Maintenant Bertrand a fait une erreur il a été sanctionné point à la ligne.
Qui n a jamais fait d erreur dans sa vie????
Mais cela fait partie de la façon d être de certaines personnes de frapper des personnes au sol ça vous fait du bien?
Bref.
Regarder ce qu il ce passe dans d autre sport le gatlin sur 100 mètres "charger a la chevrotines suspendu 4 ans "il revient et file comme un avion.
Si il es champion du monde vous aller dire ouahhhhh super.
Par contre Bertrand il faudrait le bannir a vie 
Alors foutez lui la paix et que cela vous plaise ou non (pour certains/certaines)a mes yeux il restera un ami et un grand champion.
J espère qu il reviendra pour vous clouez le bec 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ivalo
JUNIOR
JUNIOR
Ivalo


Nombre de messages : 138
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:54:25

sur ce lien le texte officiel de la sanction.
D'après ce texte, Bertrand Moulinet avait demandé lui-même à être radié à vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdm.athle.com/
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:06:12

Oui Bertrand a reconnu sa faute,rien ne dis qu il reviendra un jour ou pas.il a réagit à chaud,pour le moment il a sa vie professionnelle et privée à penser, je souhaite que Bertrand et ses proches ce porte bien.et qu il retrouve un bon équilibre de vie.le reste m importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:22:54

C'est super quand un grand champion comme David parle d'un autre champion( personne n'osera dire que Bertrand n'en est pas un?) il sait de quoi il parle lui et il signe de son nom et je persiste toi David tu es un grand , et tout simplement maintenant pourquoi il n'a pas droit a un peu de paix Bertrand , il a eu sa peine ,il n'a plus decompte a rendre a personne ici je pense  (même si ça va manquer a certains de baver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet dans l'ombre de Diniz   moulinet dans l'ombre de Diniz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet dans l'ombre de Diniz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diniz Moulinet sur le même plan d'égalité
» Bertrand Moulinet dans Le Monde
» Bertrand MOULINET est surement dans la neige en 2013
» Dans la tête de Yohann Diniz
» contre temps dans la préparation de diniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: